Quelqu'un a une idéé d'où on peut trouver une pancarte "No Stairway to Heaven"... la même que dans le film.
Je pense sérieusement à aller m'en faire faire une chez un fabriquant de plaques minéralogiques.
Ca serait du plus bel effet sur un mur de notre (futur ) local de répète
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Merci, ça a l'air pas mal. Bon forcement ce p*t**n de filtre internet m'empeche de voir ebay, mais je regarde ça ce soir.
Par curiosité, ils vendent ça combien?
Tu ne seras pas en répet ce soir avec un de tes groupes ?
ah ouais tiens..... c'est vrai
On est meme en recording chant. On fait un petit CD pour balancer dans les pubs en accoustique (on trouve pas de batteur)
HellOoO
C'est marrant comme moi j'ai pas mal à la tête et pourtant j'étais avec Bass' hier !
Mais j'ai été sérieuse MOI ! Je suis rentrée tôt et je n'ai pas bu...
Bon ok c'est parce que j'avais une prise de sang à faire ce matin à jeun, mais quand même
Allez Bass' ce soir je t'apporte des plantes qui vont te requinquer !
Mother fuckin' Princess A.
« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
le chanteur arrive vers 19h et nous avant on enregistre gratte + basse. Après on se fait une petite révision du set accoustique.
C'est M° Parmentier ou Couronnes.
Rue Jp Timbaud. La nouvelle rue de StaRs !
Le pire dans le cas d'Okpara, c'est que ce n'est pas une histoire de pognon là c'est très grave.
10 ans de tôle ? Puff, je serai le juge je l'aurai condamner à se couper les couilles et et les manger lui même suivi d'une petite balle entre les deux yeux. On n'as pas le droit de toucher aux gosses.