SweBass a écrit :
[...] "désormais, interdiction de payer via western union pour uin achat sur internet à cause des fraudes".
Maintenant jcomprend pourquoi ça marchait pas sur le site...
Et ensuite, voila ce qu'ils nous ont dit d'autre:
-"bon, on vous propose un le virement standard international, qui est totalement securisé, mais avec un délais de 8 a 10j"
Putin genre je vais attendre 10 jours pour ensuite se tapper une semaine d'attente...
Donc bah la j'ai ecrit au mec, disant que les charges étaient vraiment trop lourdes, et que si il nous propose pas paypal, on paye pas.
Dit ..
.. T'as pas un peu l'impression que je t'ai dit tout ça depuis ce week-end ?
Faut que je m'auto-cite pour te montrer, et que tu y fasse attention ?
Je prétends pas prècher la bonne parole, mais si tu ne fait même pas attention à ce qu'on te dit,
et ici en l'occurence ce que je te dit, tu vas pas aller bien loin.
Edit : Vouai ça commence en page 179 j'crois :0 ...
Compte bien 10 jours pour le virement oui, et en envoi standard (USPS : poste USA) + La Poste au cul, compte 10 à 15 jours aussi. Bref ça se compte donc en semaine, comme je te disait. Bha tu as encore ta basse en plexi pour les répétes, enfin pour le moment tu as encore ta Yam'.
J'en profite pour plussoier Bearnings (encore une fois d'ailleurs.) .. C'est bien d'avoir envie d'acheter, d'avoir le Gas , moi aussi, j'aimerais trop, j'aurais juste à revendre, encore, plein de matos, mon rêve ça peut paraitre con c'est d'avoir une Mex' Jb une vraie fender quoi..
Mais ça fait +1an1/2 que je fais de la basse .. J'ai eu deux modèles chinois.. sur lesquels j'ai fait mes premieres armes, et j'ai réussi à les apprivoiser moyennent quelques réglages (
) .. donc rien que pour avoir Fender j'aimerais pas mal.. et pourtant j'estime que je mérite pas pour le moment. Ah c'est sur je serais pété de thune pourquoi pas, mais bref, pour le moment je sais que juste une VM me suffirait amplement, ou autres marques/basses dans la même gamme.
Tout ça pour dire, laisse de côté la folie des grandeurs. Ta yam' , je ne sais plus si tu avait des soucis d'electronique dedans, mais elle est en bon état, c'est quand même une trés bonne basse, me semble t-elle équipée de bons micros. Garde là encore un peu de temps, une fois que tu en auras atteint les limites, passe à autre chose. Entre temps tu auras économisé, revendu ta plexi, ton ampli Driiiive. Tu pourras t'acheter une Mex' en Allemagne par exemple. Voir même un autre modèle, si tu changes encore de style de basse. Bref; voilip
M*rde second edit : M*rde encore un paté. M*rde j'ai même repris des termes du post de Bearnings, pas fait gaf'.