Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bof c'est relativement large. Pour un bac S, voila le programme:

- 1h30 pour la bio. J'avais rien glandé l'année, et c'est une question de vocabulaire, donc c'est le temps de lire les résumés de tous les chapitres (on peut pas faire d'impasse en bio)

-30min en maths/physique...

-30min en philo. En étant malin, il suffit de voir que 2 ou 3 chapitres. Il y a le choix entre 3 sujets sur 3 thèmes différents. Donc en apprenant la conscience/inconscience, le désir et le pouvoir t'es bon (enfin "apprendre"... connaitre 3 ou 4 citations par chapitre )

-1h30 en histoire... le temps de réviser les chapitres principaux... et ça reste de la culture générale.

- il reste 1h pour le reste

Et ça donne un bac avec mention... si c'est pas du hold-up
jo la chope

Aujourd'hui.

Toute la disco va y passer, plutot deux fois qu'une

Ah sinon, ça m'a pas porter chance, j'ai raté mon examen de méthodologie statistique aujourd'hui matin
aligan123
hello a tous !!!
bon ben te démoralise pas jo la chope car avec un peu de boulot si t'es motivé ca devrait le faire en bossant un peu.

sinon j'ai fais pleins de petites ballades avec ma moto et franchement c'est le pieds, je m'eclate comme un fou.
mine de rien ce n'est qu'une 125 cm3 mais ca pousse tout de meme car j'ai réussit a rouler a 130 km sur autoroute sans trop pousser mais j'ai pas osé continuer a accélérer car y'avait des rafales de vents et que la 125 est légère du coup ca a pas mal de prise au vent. et l'accélération est succulante au dela des 7000 tr/minutes car c'est la qu'elle pousse vraiment le plus fort. et puis rouler trankillou ca fait plaisir aussi car ca détends. bref en ce moment je suis souvent dehors en ballade du coup.
ps j'ai oublié de dire que c'est une moto de type R du coup ca pousse un peu plus qu'une 125 "ordinaire".
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Bassistuta
Alooooooooooors .... qui c'est qui avait raison ?????
hmm ? Il est passé où le klabur ???

Je rentre juste d'une petite tournée. Ca chante partout dans les pubs

La casquette !

(Quant à moi, je rafle le Bouclier de la semaine. Loin devant. La taule ! ^^)
In Stingray We Trust
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
No comment jusqu'à ce que j'aie trouvé la force de revoir le match en video ... à vue de nez entre 2015 et 2017 ... d'ici là on aura eu le temps de perdre 3 ou 4 autres finales.

Mais bon on innove d'année en année ... cette fois ci : on écrabouille en 1ère mi-temps, on regarde jouer en 2ème.
Sugestion pour la prochaine : inventer un moyen de marquer contre son camp ...

Bravo à l'USAP qui n'a pas volé sa victoire, et surtout au "petit" Porical qui a sorti le match de sa vie. (il claque tous ses buts et est à l'origine de l'essai)
kapusta
bonjour les gens !

tiens hier j'ai halluciné, je vais acheter des cordes (de gratte), je vais donc au mag le plus proche, porte grande ouverte, un bruit de batterie au fond mais personne en vue... et c'est la que je remarque juste devant la porte une jolie lespaul, une guild d'occase (bien viellle et en bon état, stickée a 9700€ quand même) et une autre gratte (je sais plus quoi, mais pas du storm).
bon, ils ont confiance, j'ai attendu 5 min avant de partir (ils avaient pas les cordes que je voulais au présentoir) et j'ai pas vu un chat.
Bassistuta
klabur a écrit :
No comment.
Mais bon on innove d'année en année ... cette fois ci : on écrabouille en 1ère mi-temps, on regarde jouer en 2ème.

Voilà voilà. D'où mes doutes sur Cotter et ma foi en Brunel. Je sais qu'il est un meneur et sans y être j'ai aucun doute sur le coup de boost que les perpignanais se sont pris dans le vestiaire à la mi-temps.
Par contre, coté clermontois, vu l'amorce de 2e mi-temps, j'en ai de sévères (de doutes).
Et c'est là que le coach est crucial. Franchement, retape toi le match et je t'assure qu'il y a au moins 70 000 paires d'yeux dans le stade et des millions devant leurs écrans qui ont dû voir l'amorce du naufrage auvergnat.
Le mental. En 2nd mi-temps on a senti que les rouges se sont mis dans la tête de se faire les bleus et que rien ne les arreteraient. Et chez les bleus la même, on les voyait se dire "merde, ces types vont nous faire la peau les gars ..."
J'aurais pas parié gros sur Clermont avant la finale, comme je vous avais dit et après 2 minutes en 2e mi-temps je les mettais même à 1000 contre 1.
In Stingray We Trust
Bassistuta
--------------------------------------------------------------------
Je l'avais bien dit ... je l'avais bien dit !!!
---------------------------- -----------------------------------
| /
In Stingray We Trust
kapusta
ca a pas posté de l'aprem ?

vous êtes tous morts ou quoi ?
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Bassistuta a écrit :
klabur a écrit :
No comment.

Voilà voilà. D'où mes doutes sur Cotter et ma foi en Brunel. Je sais qu'il est un meneur et sans y être j'ai aucun doute sur le coup de boost que les perpignanais se sont pris dans le vestiaire à la mi-temps.
Par contre, coté clermontois, vu l'amorce de 2e mi-temps, j'en ai de sévères (de doutes).
Et c'est là que le coach est crucial. Franchement, retape toi le match et je t'assure qu'il y a au moins 70 000 paires d'yeux dans le stade et des millions devant leurs écrans qui ont dû voir l'amorce du naufrage auvergnat.
Le mental. En 2nd mi-temps on a senti que les rouges se sont mis dans la tête de se faire les bleus et que rien ne les arreteraient. Et chez les bleus la même, on les voyait se dire "merde, ces types vont nous faire la peau les gars ..."
J'aurais pas parié gros sur Clermont avant la finale, comme je vous avais dit et après 2 minutes en 2e mi-temps je les mettais même à 1000 contre 1.

On gère au moment où il fallait leur marcher dessus, à 13-3 le match est plié et on tourne à 10-6 ... on rend trop de ballons au pied entre la 25ème et la 35ème.

A la mi temps tes 140 000 yeux n'en auraient pas lâché beaucoup sur les rouge et jaunes, j'ai du réconforter mon voisin catalan qui est parti s'acheter des beignets et n'est revenu qu'après l'essai de Marty.
Faire la queue 20 mn pour s'acheter des beignets dégueulasses à la mi temps d'une finale faut les avoir dans les chaussettes quand même ...

Et quand on joue comme en 2ème n'importe qui peut nous battre, même Montauban, ou même Perpignan ... peut etre pas Brive quand même, c'est la seule équipe contre qui on perdra jamais une finale mais avant qu'ils y arrivent ...

C'est ce qu'a fait Federer cet apreme, après 3 finales ratées il gagne la 4ème contre le Brive du tennis.
On va donc supporter les zèbres l'an prochain et apprendre "le bonhomme en mousse" de Patrick Sébastien qui est leur hymne ...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
petite anecdote du jour :
voyage en bagnole avec les enfants derrière. arrivé à un moment, il faut bien les occuper si on veut pas que ça dégénère. et comme le truc des plaques minéralogiques, c'est mort maintenant, alors j'y vais de mes blagues les plus pourries, genre vannes de CM1

[moi] qu'est-ce qui est vert et qui devient rouge quand on appuie sur le bouton ?
[les gosses] un feu de signalisation ?
[moi] une grenouille dans un mixer.

je suis pas fier, mais tout le monde rigole, alors je
persiste :
saison I :
[moi] qu'est-ce qui est jaune, qui monte et qui descend ?
[les gosses] ... ... ...
[moi] un canari dans un ascenseur.

saison II :
[moi] qu'est-ce qui est jaune et noir, qui monte et qui descend et qui fait peur ?
(réponse attendue : un canari avec une mitraillette dans un ascenseur)
[ma copine] un ampli Markbass dans un ascenseur, avec toi qui joue dessus.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
  • Vintage Total utilisateur
et un Headshot de Sandrine!

ça vise bien les Sax!
utilise sa cervelle à la détruire
Lucie
  • Vintage Total utilisateur

Excellent
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bassistuta
alors là j'ai RIEN compris ....
Je suppose que c'est un truc en ce moment à la télé ?!?
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...