Bassistuta a écrit :
klabur a écrit :
No comment.
Mais bon on innove d'année en année ... cette fois ci : on écrabouille en 1ère mi-temps, on regarde jouer en 2ème.
Voilà voilà. D'où mes doutes sur Cotter et ma foi en Brunel. Je sais qu'il est un meneur et sans y être j'ai aucun doute sur le coup de boost que les perpignanais se sont pris dans le vestiaire à la mi-temps.
Par contre, coté clermontois, vu l'amorce de 2e mi-temps, j'en ai de sévères (de doutes).
Et c'est là que le coach est crucial. Franchement, retape toi le match et je t'assure qu'il y a au moins 70 000 paires d'yeux dans le stade et des millions devant leurs écrans qui ont dû voir l'amorce du naufrage auvergnat.
Le mental. En 2nd mi-temps on a senti que les rouges se sont mis dans la tête de se faire les bleus et que rien ne les arreteraient. Et chez les bleus la même, on les voyait se dire "merde, ces types vont nous faire la peau les gars ..."
J'aurais pas parié gros sur Clermont avant la finale, comme je vous avais dit et après 2 minutes en 2e mi-temps je les mettais même à 1000 contre 1.
On gère au moment où il fallait leur marcher dessus, à 13-3 le match est plié et on tourne à 10-6 ... on rend trop de ballons au pied entre la 25ème et la 35ème.
A la mi temps tes 140 000 yeux n'en auraient pas lâché beaucoup sur les rouge et jaunes, j'ai du réconforter mon voisin catalan qui est parti s'acheter des beignets et n'est revenu qu'après l'essai de Marty.
Faire la queue 20 mn pour s'acheter des beignets dégueulasses à la mi temps d'une finale faut les avoir dans les chaussettes quand même ...
Et quand on joue comme en 2ème n'importe qui peut nous battre, même Montauban, ou même Perpignan ... peut etre pas Brive quand même, c'est la seule équipe contre qui on perdra jamais une finale mais avant qu'ils y arrivent ...
C'est ce qu'a fait Federer cet apreme, après 3 finales ratées il gagne la 4ème contre le Brive du tennis.
On va donc supporter les zèbres l'an prochain et apprendre "le bonhomme en mousse" de Patrick Sébastien qui est leur hymne ...