J'ai vu les 4 CD à 20€ hier... il y a des bons cd... mais c'est des vieux, qui sont facilement trouvable à moins de 7€ (les radiohead, les ledzep, london calling, des gainsbourg - d'ailleurs je vais peut être passer prendre l'homme à la tête de choux -, et bien sur, de la variété, beaucoup de variété...)
D'ailleurs, j'ai vu un reportage sur Grégoire cette semaine, sur la façon dont il a produit son disque (des internautes ont fait des dons jusqu'à 100 000€ au total et touchent maintenant des royalties). J'aime pas trop ce qu'il fait, c'est vraiment la variété poussé à son paroxisme, mais il faut avouer que le mec est super humble, vraiment agréable (pas comme les julien doré ou autres morveux de la star ac...).
Un mec qui a misé sur lui était interviewé... "c'est la première fois que je ressens ça pour un artiste depuis Goldman"...
C'est pas bientot qu'on va voir un radiohead ou un red hot chilli peppers français
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !