Citation:
Très bonne initiative. J'ai beaucoup aimé la rubrique "Pourquoi Ofizzzzz"
Par contre j'ai pas bien compris: à terme le but c'est bien de prendre des contributions d'un peut tout le monde et de les partager?
Auquel cas, ça pourrait donner plus de volume et de diversité au blog et donc le rendre d'autant plus interessant
Merci pour ton retour
Oui, c'est exactement ce que tu décris. En fait, on a monté çà avec un ami guitariste qui a des goûts assez différents des miens (il est bon guitariste, grand amateur de métal, gros rock, et side project un peu strange), tandis que moi je suis plus blus Rock, Soul, 70's à mort, musique au kilomètre avec pattes d'eph, tout çà
, et pourtant on discute longuement tous les deux, on se trouve plein de points communs dans notre approche, preuve que ce n'est pas le style apprécié qui compte mais bien la conception qu'on se fait de la musique
Alors comme on partage aussi ce ras le bol de la musique marketing, on a décidé de faire un truc pour essayer d'en parler, en remettant le focus sur la musique et pas sur le business qui va avec. C'est sans prétention, et, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, évidemment ! Plus on aura de monde avec des goûts différents, mieux ce sera !
Également, étant passionné de disques vinyles et du son des 70's, je me suis réservé une petit section matos pour essayé de donner des pistes pour s'équiper à pas trop cher, des combines pour toucher des disques à des prix raisonnables, et SURTOUT pour arrêter d'acheter n'importe quoi n'importe comment !
Tout est en gestation, j'ai même pas encore positionner le nom de domaine
, il y aura un forum pour débattre des critiques, et d'ors et déja, les commentaires sont ouverts. Il y aura une critique d'album par quinzaine, pas plus, et c'est volontaire. On ne souhaite pas faire du quantititatif.