L'un n'empêche pas l'autre.
Tu sais busty, des co****ies à moto j'en ai fait et pas mal, jusqu'à ce que finalement je choisisse plus le côté balade, confort et ces petites choses. L'esprit rebelle est toujours là et je le manifeste dans mes compos, mais f*** le système... Mouais....
Maintenant c'est "bouffe la vie et croque à pleines dents". Le côté rebelle viendra dans la customisation de ma machine. Mais je ne revendique rien, j'aime la machine, point barre. Le fait qu'aujourd'hui "on" veuille associer l'image Harley à des bourges BCBG, pétés de thunes, ben non ! Ça coûte un max de thunes, mais une passion, ça se monnaye pas. Quand tu aimes, tu fait péter la crise de GAS (comme ma prochaine Warwick Corvette...). Puis tu sais l'aspect sulfureux des Hells, des Bandidos, des Outlaws et autres Mongols, ça rejoint aussi l'imagerie associée aux Harley. Pourquoi vouloir à tout prix associer la moto à une image ? on peut aussi aimer tout simplement.
En tous cas merci pour les "vrais bikers" ! Hahahahaha !
Sache que "normalement" le terme Bikers ne s'applique qu'aux possesseurs de Harley, selon la terminologie américaine...
Mais j'assume, même pas peur ! J'adore me balader sans autre contrainte que de faire attention à ne pas me casser la tronche. C'est un esprit, une sensation, une manière de vivre. J'essaie pas de te convaincre, car contrairement à certains, j'estime que celui qui a une moto c'est parce qu'il aime le modèle et son point de vue est tout aussi valable que le mien. Ça ne m'empêche pas d'admirer de superbes sportives, agressives et justes .... belles.
Des égouts et des couleuvres....
Alors s'te plait, ne me catégorise pas en fonction de ma bécane.
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)