Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
xelalex35 a écrit :
attend que je te comprenne....
tu as acheté ton monstre de Mesa à un type
tu as vendu une stingray à ce même mec
et la tu échange la stingray que tu as vendu contre le baffle que tu as acheté, toujours au même mec???

j'adore!!!!!

J'explique bien, tu as tout capté!
Ca s'est quand même déroulé en 7ans cette histoire (le Mesa fut mon premier baffle...) et je ne lui ai vendu ma basse que l'an dernier...

vinkolat a écrit :
Bearn's, il arrive à trouver des entourloupes pour gaser quand il n'a pas de thunes à y consacrer
Prends en de la graine, Xel'

C'est ça un peu le but, non??
C'est Bass' qui m'a ruiné là (bon, à noter qu'avec ou sans lui, je n'aurais de toutes façons pas de tunes alors bon...)

Bassistuta a écrit :
Là je dois dire, Bearn's il a un Master International de GAS-age ...

Suis flatté
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Bonsoir les petits loups.

je viens d'instaler mon DC-Brick sur pom pedalboard ... et c'est un peu un miracle, plus de buzz, malgre mon installe electric de merde (a l'americaine) c'est mieux que en passant direct sur l'ampli c'est dire ...

le pedalboard prend doucent forme, je suis vraiment decider a changer la RC-2 pour une RC30 des quelle sera dispo ....

(donc je vends une RC-2 pour 100 Euro fid)
Et je suis a pais debut Mai, donc tout ceux qui on besoin de pieces ou d'accessoire US, MP apres ca sera trop tard ...
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
bustyblonde
Salut tout le monde… j'espère que vous avez profitez bien du soleil!
Allez, quelques chanson estivales…

Quelqu'un arrive à reconnaitre cette basse? Precision au doigt? (soul electro)

Les plus belles harmonies vocales du reggae. Mystique.

Quelle intro… Cette chanson colle trop bien à l'été, au soleil… J'adore les commentaires récurrents du style: perso j'ecoute beaucoup de metal/j'aime pas la variété… et j'adore cette chanson…. Pareil, même pas honte.

Envie d'un petit somme? Le soundtrack pour la farniente (néo-psyché californien sous Valium):

KanguRaw
Perso c'était petite sieste/ukulélé/folk/kriek dans le jardin, avec ça en fond (entre autres). Il ne manquait que la charmante compagnie...

Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
bustyblonde
KanguRaw a écrit :
Perso c'était petite sieste/ukulélé/folk/kriek dans le jardin, avec ça en fond (entre autres). Il ne manquait que la charmante compagnie...

…hehe, pas si mal! De mon côté j'en avais marre de slapper ma Ritter Bass près de la piscine (à débordement) pendant que Chloé et Anaïs font de la booty dance en jouant des bongos.

…Sans déconner, ces derniers jours, c'était plutôt enregistrer une quinzaine de compos dans le home-studio, très lumineux, heureusement!

Sympa, Moriarty — l'idéal pour la partie veillé au feu ouvert…

Un dernier pour le coucher de soleil… Très sensuel, excellente section rythmique. Annette Peacock est une très grande Madame, on en fait plus des comme-ça… Encore une fois: Si quelqu'un a une idée du type de basse jouée… ?

whitecityafg
Bonsoir la Bass Company !

Sympas vos vidéos les mecs, ouais ça fait un peu de repos à écouter.

De mon côté, ça a été balade sur mon fier destrier des temps modernes. Je kiffe la race sa mère comme y disent les d'jeun's maintenant !!
J'adore la moto, et p'tin que ça m'a manqué pendant 4 ans !
La vache ! 4 ans !!!!! Comment j'ai pu tenir ????!!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
bustyblonde
Salut WCafg,

Ça m'intrigue un peu que tu aies opté pour une Harley. Elle est quand-même devenue - au grand dam des constructeurs - la marque choisie presque uniquement par les retraités, seniors, professions libérales post-midlife crisis etc. …?
Pas de problème à priori, mais elle a perdu son aura "rebelle" d'antan, non? Même si elle est toujours prisée par les Hell's Angels…?

À vous vrais bikers de corriger, j'y connais que dalle à la moto, mais c'est une question qui m'est venue à l'esprit par rapport à ce GAS - deux roues…
whitecityafg
L'un n'empêche pas l'autre.
Tu sais busty, des co****ies à moto j'en ai fait et pas mal, jusqu'à ce que finalement je choisisse plus le côté balade, confort et ces petites choses. L'esprit rebelle est toujours là et je le manifeste dans mes compos, mais f*** le système... Mouais....
Maintenant c'est "bouffe la vie et croque à pleines dents". Le côté rebelle viendra dans la customisation de ma machine. Mais je ne revendique rien, j'aime la machine, point barre. Le fait qu'aujourd'hui "on" veuille associer l'image Harley à des bourges BCBG, pétés de thunes, ben non ! Ça coûte un max de thunes, mais une passion, ça se monnaye pas. Quand tu aimes, tu fait péter la crise de GAS (comme ma prochaine Warwick Corvette...). Puis tu sais l'aspect sulfureux des Hells, des Bandidos, des Outlaws et autres Mongols, ça rejoint aussi l'imagerie associée aux Harley. Pourquoi vouloir à tout prix associer la moto à une image ? on peut aussi aimer tout simplement.

En tous cas merci pour les "vrais bikers" ! Hahahahaha !
Sache que "normalement" le terme Bikers ne s'applique qu'aux possesseurs de Harley, selon la terminologie américaine...
Mais j'assume, même pas peur ! J'adore me balader sans autre contrainte que de faire attention à ne pas me casser la tronche. C'est un esprit, une sensation, une manière de vivre. J'essaie pas de te convaincre, car contrairement à certains, j'estime que celui qui a une moto c'est parce qu'il aime le modèle et son point de vue est tout aussi valable que le mien. Ça ne m'empêche pas d'admirer de superbes sportives, agressives et justes .... belles.
Des égouts et des couleuvres....
Alors s'te plait, ne me catégorise pas en fonction de ma bécane.

(Thomas Fersen)
bustyblonde
whitecityafg a écrit :

Alors s'te plait, ne me catégorise pas en fonction de ma bécane.

T'inquiète, ça ne risque pas, je ne crois pas qu'on puisse te catégoriser. Je ne timaginais pas avec un bolide plus puissant ou rapide, c'était vraiment par curiosité, pour avoir l'avis d'un initié… Si j'étais motard, j'aurais de d'office choisi le cruising… je ne me sens pas a l'aise avec un véhicule qui roule plus vite qu'un tracteur.
whitecityafg
bustyblonde a écrit :
je ne me sens pas a l'aise avec un véhicule qui roule plus vite qu'un tracteur.

Ouaip ! On roule presque aussi vite qu'un tracteur, mais en plus on a le même bruit moteur !!!

(Thomas Fersen)
vinkolat
whitecityafg a écrit :
Ouaip ! On roule presque aussi vite qu'un tracteur, mais en plus on a le même bruit moteur !!!

La seule différence avec un engin agricole finalement, c'est que le boeuf est SUR l'engin et pas DEVANT ?

Punk bourgeois :P
bustyblonde

…tiens, ça me rappelle le film Easy Whiteur de Dennis Chopper avec Peter Honda.

bearnings a écrit :
J'en tiendrai compte quand tu entreras dans la voiture tout à l'heure!!

Pas de problème, c'est quand je conduis moi-même que ça devient dangereux. A part le kart et le ski, je me suis déjà pris des gamelles en skate, en patin à roulettes, en voilier, en voiture, en vélo… et puis je suis tellement agressif en tant que piéton que c'est pas une bonne idée de devenir automobiliste…
whitecityafg
vinkolat a écrit :
whitecityafg a écrit :

La seule différence avec un engin agricole finalement, c'est que le boeuf est SUR l'engin et pas DEVANT ?

C'est pas faux non plus..... en plus j'ai le temps de sentir le lisier...

(Thomas Fersen)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bustyblonde a écrit :
je suis tellement agressif en tant que piéton que c'est pas une bonne idée de devenir automobiliste…

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur autre / communauté...