Lucie a écrit :
En chêne la table hein?
Pour la basse je réfléchis toujours...j'hésite, peur de regretter...quand j'ai vendu ma gratte classique j'ai regretté par la suite, alors que je la mettais en vente depuis au moins 1 an.
Je pèse le pour et contre...si je la vends, j'aurai un peu de sous mais ça ne durera pas...mais avec un gros risque de m'en mordre les doigts par la suite...mais je suis vraiment dans la merde financièrement, mais le moral et la santé vont bien
Et toi depuis le temps? Qu'est ce que tu deviens?
La table est carrément scellée dans le béton avec marqué en "permanent" :
"Réservé Lucie".
Je peux comprendre ton problème de thunes, mais (sauf si c'est carrément la galère magistrale) essaie quand même de garder ta basse, tu risques effectivement de le regretter.
L'essentiel c'est que la santé soit bien, le reste... Ouais je sais, facile de dire ça, mais j'ai connu en son temps.
Sinon de mon côté, ça roule j'ai changé de groupe et je suis dans un nouveau (enfin depuis un an maintenant quand même) où je m'éclate un max. On cherche même pas les dates... Je l'crois pas !! Je bosse pas mal de compos, ça avance, ça avance...
Bref l'éclate totale.
Nan sérieux : content de te revoir au troquet la belle.
ViGo0 a écrit :
xelalex35 a écrit :
il y a bzh en puissance ce soir!!
Je comprend pas pourquoi nous les bretons on est toujours obligé de s'expatrier pour les études, le taff etc...
Pour apprendre le français.......... OK je
Breizh atao !
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)