Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
kami94 a écrit :
En même temps, pourquoi chercher à comprendre un Japonnais lorsqu'on parle de cohérence esthétique

Beurp's ?

( )
whitecityafg
Blacksad08 a écrit :
kami94 a écrit :
En même temps, pourquoi chercher à comprendre un Japonnais lorsqu'on parle de cohérence esthétique

Beurp's ?

J'ai failli le dire !!!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Blacksad08
kami94 a écrit :
Je dois pas assez traîner chez les guitaristes pour comprendre l’allusion

kennydelarocha
kami94 a écrit :

Han, je pensais que c'était juste une relant de la binouze

"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
whitecityafg
kami94 a écrit :

Faut tout leur dire.
Va voir là !
https://www.guitariste.com/for(...).html

(Thomas Fersen)
bustyblonde
whitecityafg a écrit :
Ouais ! En même temps (en dehors de toute considération musicale busty, ok ?) faudrait lui dire qu'il peut régler sa sangle en hauteur ça lui éviterait d'avoir à se pencher pour jouer.

Peu importe la manière dont ta basse tu porteras,
tant que du bon son avec elle tu produiras.

(avec juste une disto+wahwah, il était monstrueux, le bassiste…)

Sinon, c'est peut-être juste une solution originale par rapport au relatif inconfort d'une Rick quant au placement de la main droite…

…petite dédicace Blacksad avec un bassiste-basse-très-basse!

whitecityafg
Ouais mais à mon âge et avec mon dos, ma ceinture abdominale, mon déambulateur, mes rotules en guimauve, mes épaules tombantes..........
Tiens si je devais aller faire une chirurgie fonctionnelle, d'emblée le chirurgien y pourrait s'payer une nouvelle piscine.

C'que c'est que d'vieillir ma pov' dam'.

PS : je plussoie quant à la prestation en tant que bassiste du mec, je ne parlais que du côté esthétique de la chose. Sans compter que quand t'as éclusé quelques binouzes, ben ça permet une meilleure stabilité finalement.

(Thomas Fersen)
bustyblonde
whitecityafg a écrit :
Sans compter que quand t'as éclusé quelques binouzes, ben ça permet une meilleure stabilité finalement.

…N'empêche que j'ai quelques amis musiciens chez qui quelques binouzes (de trop) provoquent de sérieux problèmes de stabilité motrice!
Blacksad08
bustyblonde a écrit :

…petite dédicace Blacksad avec un bassiste-basse-très-basse!

Oui mais moi je la porte quand même entre les genoux et la hanche ! Franchement...je vois pas comment tu peux jouer avec la basse comme sur la video...

Sauf si tu restes tout le temps en position "penché sur ta basse" (comme le mec avec sa Rick..mais AÏE LE DOS!) ou :

EDIT: d'ailleurs c'est drôle, mais étant petit (oui, moins de 1,70m ), cette basse semble assez énorme quand je la joue debout !

EDIT2:
whitecityafg a écrit :
Ouais mais à mon âge et avec mon dos, ma ceinture abdominale, mon déambulateur, mes rotules en guimauve, mes épaules tombantes..........

Blacksad08
Deux petites infos pour ce qui ont suivis l'histoire de ma ADA4:

Réponse de @mpeg hier qui m'informe que c'est bien une clé à pipe que je devrais utilisé (8mm), donc mon frère (le mécano de la famille ) m'a dis se charger de trouver ça ce weekend pour "normaliser" le manche de ma Plexi.....

(encore merci à Sly !)

...et au passage, j'ai eu un accord de principe avec un (sympathique) acheteur, toujours concernant la petite. Manque plus qu'à lui régler le manche et c'est conclu.

C'est bizarre...moi qui ai besoin d'argent, je devrais être content de voir rentrer 700€ d'un coup...mais en réalité ça me fait un peu mal au cœur de savoir qu'elle part dans une semaine...
kennydelarocha
Hum, peut-on être hors sujet dans le café ?

Courage, c'est toujours dur de voir partir un être aimé.

AU début, pour pas qu'elles aillent trop loin, je les revendait à des potes à prix d'amis.
Mais, finalement les voir prendre des pains, ou moisir dans leur chambre, c'est pire que ne plus les voir.
Je ne parle même pas des batards qui les revendaient avec plus value. (tout ça pour une spector, en plus, c'est moche)
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Blacksad08
kennydelarocha a écrit :
Hum, peut-on être hors sujet dans le café ?

D'où les balises HS...

Et puis c'est ici qu'on avait parlé de ça (voir 8 pages en arrière)...toujours est il qu'être étudiant, ça fait chier parfois !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Blacksad08 a écrit :
toujours est il qu'être étudiant, ça fait chier parfois

Attend, c'est bien d'être étudiant: t'as plein de temps libre pour glander sur le forum...

... alors que quand tu bosse t'es payé pendant ton temps de glandage g.com
Blacksad08
kami94 a écrit :

... alors que quand tu bosse t'es payé pendant ton temps de glandage g.com

Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Blacksad08 a écrit :
Deux petites infos pour ce qui ont suivis l'histoire de ma ADA4:

Réponse de @mpeg hier qui m'informe que c'est bien une clé à pipe que je devrais utilisé (8mm), donc mon frère (le mécano de la famille ) m'a dis se charger de trouver ça ce weekend pour "normaliser" le manche de ma Plexi.....

(encore merci à Sly !)

...et au passage, j'ai eu un accord de principe avec un (sympathique) acheteur, toujours concernant la petite. Manque plus qu'à lui régler le manche et c'est conclu.

C'est bizarre...moi qui ai besoin d'argent, je devrais être content de voir rentrer 700€ d'un coup...mais en réalité ça me fait un peu mal au cœur de savoir qu'elle part dans une semaine...

Sly_ny a écrit :
Ce n’est pas plutôt une clé à pipe qu’il faut ??? D’après la photo dedans il y a le pas de vis, et un écrou à six pans tout bête, juste très chanfreiné …
Moi je dirais 8 ou 9, en supposant que les mécaniques sont tenues par des 13 ….

Edit : Ampeg, c'est ricain, c'est peutetre aussi un ecrou en pouce

Comme quoi, la premiere impression
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats

En ce moment sur autre / communauté...