Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
Moi, je pense que je vais me faire une petite prune pour digérer.

Et après un petit kawa bien serré
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kennydelarocha
Il est à fond le momo !!!
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Blacksad08
momo_le_patron a écrit :
une prune pour kennydelarocha

ROFLage !

bon allez, un petit noir et je repars au taf.
bustyblonde
momo_le_patron a écrit :
Ca roule !
Une corona avec citron et sel, une.

Du citron et du sel SANS Téquila??

…va falloir sortir les raclettes et la sciure de bois si ça (Momo) continue comme çà!

Bon, à part ça, je suis rentrée saine et sauve. Si ce n'est un léger mal aux cheveux ce matin…
whitecityafg
Faut dire que sa copine a essayé de l'aider quand même, avant.

Bon pas gagné.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
icks
  • Vintage Top utilisateur
des biches bourrées, le top du top des emballeurs pas doués.

Elles n'auront pas mal qu'à la tête le lendemain.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bustyblonde
…il mérite vraiment une raclée. Ça peut être très dangereux, un escalier. Déconné!
Je pense que les limites de la marrade commencent dès qu'on met en péril l'intégrité physique de quelqu'un où qu'on lui fait très peur.

La position de la Ricken du bassiste!!?

kami94
  • Vintage Top utilisateur
En même temps pour faire ce genre de “blague“ il faut être un bel abruti... ce qui doit se ressentir dans la vie de tout les jours.
Pour éviter ce genre de soucis il suffit de ne pas sortir avec un con

@busty: ah oui quand même. Ca me fait penser au jeu de scott Reader (kyuss) qui joue aussi sur rick et quasi exclusivement aux doigts sur le haut du manche (même si c‘est pas aussi extrême)... ca fait partie intégrante de son son
-Edit- Le concert d'Eyehategod avait effectivement l'air bien sympa!
Blacksad08
bustyblonde a écrit :

La position de la Ricken du bassiste!!?

Autant je ne suis pas pour les basses tenues "à la Dariz"...autant là c'est n'importe quoi !
A titre d'exemple, Scott la portait basse mais de façon "normale" sa rick....ici, le mec l'a aux genoux ! I mean, wtf !
whitecityafg
Ouais ! En même temps (en dehors de toute considération musicale busty, ok ?) faudrait lui dire qu'il peut régler sa sangle en hauteur ça lui éviterait d'avoir à se pencher pour jouer.

OK, OK, je rigooooooooooooooooooole ! Mais quand même....

Salut les basseux.

(Thomas Fersen)
Matthieuc06
"Hey, le chanteur, tu peux régler mon potar de graves stp ? c'est trop bas pour moi "
whitecityafg
Cohérence esthétique !!
Y'avait longtemps !

(Thomas Fersen)
Blacksad08
kami94 a écrit :
En même temps, pourquoi chercher à comprendre un Japonnais lorsqu'on parle de cohérence esthétique

Beurp's ?

( )

En ce moment sur autre / communauté...