Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
Rhôô putain Eyehategod comme c'était bon. Aussi lourd que le temps… ça fait plaisir d'avoir l'impression que les groupes adorent venir et revenir jouer au Magasin4. Faut dire que le public y est particulièrement fidèle et passioné!

Kami, qu'est -ce que ça a donné de ton côté de la planète doom? J'ai demandé au second gratteux* du groupe précité comment c'était à Paris… la réponse fut une sorte de claquement de langue en levant les yeux vers le ciel…

…et bienvenue am2zik!

* Et photo dédicace pour XLX!!

Momo par çi, patron par là… non mais vous croyez que je me tourne les pouces ou que je fais des réussites en attendant que mêssieurs les bassistes daignent bien prendre une consommation… et puis mon vrai nom n'est pas Maurice mais Thorsten! Enfin bref.

J'ai donc changé mon statut entretemps (suis devenu représentant, plus lucratif!), ce qui m'a permis de vous trouver votre conso pour le mois prochain. Vous enverrai la facture… ah non, pour les softs, il y le robinet et l'épicier à côté…

kami94
  • Vintage Top utilisateur
bustyblonde a écrit :
Rhôô putain Eyehategod comme c'était bon. Aussi lourd que le temps… ça fait plaisir d'avoir l'impression que les groupes adorent venir et revenir jouer au Magasin4. Faut dire que le public y est particulièrement fidèle et passioné!

Kami, qu'est -ce que ça a donné de ton côté de la planète doom? J'ai demandé au second gratteux* du groupe précité comment c'était à Paris… la réponse fut une sorte de claquement de langue en levant les yeux vers le ciel…

Je n'ai malheureusement pas pu aller les voir vu que j'étais à un festival à partir de vendredi et tout le WE .... je n'ai pas encore trouvé le moyen de me dédoublé (mais bientôt j'espère!).

Par contre, ça ne m'étonne pas vraiment que l'ambiance ait été molle à Paris... c'est souvent le cas lorsqu'il s'agit de Doom/Sludge.
L'avantage c'est qu'on trouve quasiment toujours des places au dernier moment vu que les concerts sont jamais complets (à part Neurosis qui était complet 1mois à l'avance)
icks
  • Vintage Top utilisateur
momo_le_patron a écrit :

Avec une orval, c'est boire et manger en même temps... T'en bois deux, t'es à moitié bourré et tu as l'équivalent d'un pain dans le ventre.

PS: je n'en bois plus, je n'arrive plus à la digérer.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
kennydelarocha
Ouais Momo !!!!!
Le retour de la bière à foison (avec modération évidemment) !!!!

Désolé A2M, mais ici pas de panaché et de rosé, que de la boisson d'homme. Grosse binouze et rouge qui tâche

"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Blacksad08
momo_le_patron a écrit :
Momo par çi, patron par là… non mais vous croyez que je me tourne les pouces ou que je fais des réussites en attendant que mêssieurs les bassistes daignent bien prendre une consommation… et puis mon vrai nom n'est pas Maurice mais Thorsten! Enfin bref.

J'ai donc changé mon statut entretemps (suis devenu représentant, plus lucratif!), ce qui m'a permis de vous trouver votre conso pour le mois prochain. Vous enverrai la facture… ah non, pour les softs, il y le robinet et l'épicier à côté…

AMAGAD !
whitecityafg
Momo ze return !!!!

Salut les basseux(et basseuses.... bah ouais, faut faire le distinguo maintenant).
Je profite de cette double opportunité avec l'arrivée de A2M pour lui souhaiter la bienvenue au café des graves. Tu pourras te vanter d'avoir fait revenir non seulement les habitués, mais surtout momo le patron.

Belle performance.

Allez je paye ma tournée.
Momo, c'est moi que j'paye (comment ça j'ai encore une ardoise en retard ? Même pas vrai !).
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Attendez un peu ! Faut que je remonte tout de la cave moi.

Ces bassistes, ça croit toujours que tout se fait tout seul.
Vais finir par embaucher une serveuse si ça continue... heu A2M tu sais pas quoi faire dans le jours qui viennent ? Et bienvenue chez ces malades de bassistes.

D'abord la bière c'est ça

Et j'ai commencé à renouveler mon stock

Hé, white t'as même une sacré ardoise depuis le temps. Tu me rembourses quand dis donc ?

La vache, kenny est là aussi. Je vais devoir refaire mon stock très vite.

Bon allez qu'est-ce que je vous mets bande de soiffards ?
Au fait, c'est gratos pour les filles aujourd'hui.
kennydelarocha
Un Irish coffe pour moi, j'ai pas eu mon café du matin !
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Un irish pour môssieur kennydelarocha, ça roule.
Dit KLR... çà marche le poulet en ce moment ?..... MDR.
J'ai mis du wiskey, parce que le Bourbon ça fait pas trop irish.
En plus j'ai prévu large on ne sait jamais.

Sinon, y'a ça.
Blacksad08
12:25 > apéro !

Momox, une petite Corona glacé, un citron, une pincée de sel, merci.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Une pinte de Ricard pour moi!!!
utilise sa cervelle à la détruire
A défaut de pinte, je t'en propose plusieurs.

C'est parti pour le ricard, il est même Ricard moins le quart.

kennydelarocha
Moi, je pense que je vais me faire une petite prune pour digérer.

Et après un petit kawa bien serré

En ce moment sur autre / communauté...