…comme cet aprèm: je vois passer un employé de la poste qui porte un t-shirt avec l'inscription rouge (comme sa tête) sur fond noir "Christine Number One"!
…comme cet aprèm: je vois passer un employé de la poste qui porte un t-shirt avec l'inscription rouge (comme sa tête) sur fond noir "Christine Number One"!
Excellent !!
En plus y m'plairait bien ce T shirt, vu que c'est le prénom de ma moitié.
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
D'ailleurs c'est presque inconscient et irresponsable de mettre des photos comme ça sur un forum "pratiquement" exclusivement masculin
Bienvenue en tout cas !
Ah oui tu as raison j'ai pas penser a ça j'ai débarqué et j'ai mis cette photo sans réfléchir et j'pensais pas qu'il y avait si peu de femme ici :s
pour moi c'était '' normale"
Rhôô putain Eyehategod comme c'était bon. Aussi lourd que le temps… ça fait plaisir d'avoir l'impression que les groupes adorent venir et revenir jouer au Magasin4. Faut dire que le public y est particulièrement fidèle et passioné!
Kami, qu'est -ce que ça a donné de ton côté de la planète doom? J'ai demandé au second gratteux* du groupe précité comment c'était à Paris… la réponse fut une sorte de claquement de langue en levant les yeux vers le ciel…