Vinko : Oui, c'est ça.
http://www.lavenir.net/article(...)61807
On répétait au deuxième étage, dans les combles.
En gros, au niveau des assurances, on risque d'être baisés et de devoir faire jouer nos assurances personnelles, sauf si un responsable est désigné par les experts.
Quoi qu'il en soit, mon assurance incendie comprend mon assurance vol, qui a déjà été appliquée le mois dernier pour mon ordi, donc là, ils vont commencer doucement à râler...
Néanmoins, on a un gros mouvement de solidarité qui se crée autour du groupe, des mecs nous appellent pour proposer d'organiser un événement de soutien, en venant jouer gratuitement, la liste s'allonge, ça nous motive à reprendre un peu du poil de la bête! Bref, on va voir s'il y a qqch à faire là-dessus...
On a trouvé une batterie, pour la sono, on va savoir se débrouiller, niveau amplis et guitares, c'est géré, donc là, on ne sait juste pas comment faire pour le clavier et les percussions. L'urgence reste évidemment le clavier... Il jouait sur Juno-D (difficile à trouver d'occasion...) du coup, on se tâte à claquer l'intégralité de la caisse du groupe dans le rachat d'un nouveau... Mais bon...