Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
je m'embêtais alors j'ai traduit ta partiton (en ma propre langue...)

------------------ -------------------- ----------------6--
------------------ ----------6-6-7-10 ------------------
--------------3-5- -7-7-7-7---------- 5-5-5-5-7-7---5
5-5-5-5-5-5----- -------------------- ------------------

Est ce que c'est juste (il la note "10" sur la corde RE, j'aurais mis 9 vu que c'est sa quinte) ?

Le 6 sur la corde SOL est bizarre aussi.

Merci pour l'aide
Blacksad08
Bassistuta a écrit :
xelalex35 a écrit :
LALALALALALA do ré MIMIMIMIsol#sol#lado REREREREREmimidoré LALALA.............

ah ah ah ...
Et tu peux danser en même temps ?...
Vas-y, danse un peu pour nous ... danse, danse, danse !!!

vinkolat
Quelqu'un du café a eu l'occasion d'essayer le préamp Hartke VXL Bass Attack ?

J'ai lu pas mal de critiques positives sur ce préamp à prix raisonnable, mais rien ne vaut le feedback des piliers du café Je sais qu'on est pas très Hartke par ici, mais sait-on jamais
Punk bourgeois :P
Bassistuta
effectivement on est un peu Hartkephobes ici mais ce produit en particulier mériterait d'être leur tête de gondole.
Mon batteur le possède et me l'a prêté pour quelques sessions. C'est pas mal du tout et ça fait D.I.
D'ailleurs, je crois qu'il la vend (à bon entendeur )
In Stingray We Trust
vinkolat
Ben si il a un prix plus petit ou égal à 50€ (j'en ai une en vue à ce prix), on peut s'entendre. Autant soutenir les gas de gens qu'on connait
Par contre, faut que tu me confirmes ou infirmes pour jeudi matin au plus tard, l'autre étant une enchère à ce prix.
Merci pour de confirmer la bonne impression que j'en ai en tout cas
bearnings
Bad news du jour...

Le bâtiment où notre local se trouvait a pris feu, on a tout perdu... On ne connait pas encore la cause de l'incendie, néanmoins on sait qu'il ne reste rien chez nous...

Du coup, si vous voyez une tête Orange & un baffle 410 Aguilar passer d'occasion, faites moi signe...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
bearnings a écrit :
Bad news du jour...

Le bâtiment où notre local se trouvait a pris feu, on a tout perdu... On ne connait pas encore la cause de l'incendie, néanmoins on sait qu'il ne reste rien chez nous...

Du coup, si vous voyez une tête Orange & un baffle 410 Aguilar passer d'occasion, faites moi signe...

8O J'espère que le local est assuré
Mr Park
Oh merde Désolé mec.
djibi
  • Custom Total utilisateur
Arf désolé pour toi bearnings, j'espère que vous aurez un petit qqchose de l'assurance.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
vinkolat
Oh p*tain !!
bearnings
Bon, je suis assez sceptique quant à l'issue des assurances... Mais bon, on verra...
Quoi qu'il en soit, on a chiffré, dans le local se trouvait pour environ 20.000euro de matériel, impossible pour nous de financer quoi que ce soit, c'est vraiment la merde totale...
Du coup, faut que je retrouve un HF/Tête/Baffle/accordeur et compagnie... Ca fait bien chier...

En ce moment sur autre / communauté...