zoemix a écrit :
là, nos bleus ont tremblé jusqu'à la dernière seconde des arrêts de jeu... c'est limite comme message d'optimisme, je trouve....
La reussite et la chance ont toujours faits partie du jeu. Faut en tenir compte. Sinon les Blacks seraient 7 fois champions du monde.
On a moins de panache certes mais plus de concentration .... un petit plus de "je ne sais quoi" qui nous a toujours fait défaut justement.
Je me dis que c'est p-e comme ça qu'on va au bout. Je pense que si y'a moyen, on saura mettre du panache parce que c'est dans nos tripes.
Mais pour l'ensemble de tout ce qu'on a fait jusque là, on mérite au moins une fois de soulever la Webb Ellis.
zoemix a écrit :
ou alors ils sont extrêmement forts mentalement.
I think they are. Et bcp les sous-estiment sur ce point. Dans la presse, chez les supporters et même ici.
Suis pas fan de notre charnière, ça je crois que tout le monde l'a bien compris depuis le temps. Mais ils sont un maillon d'un grand tout qui fonctionne comme ça.
Les matchs de poules c'est pareil. Ca nous a toujours fait ch***. Blanco le disait déjà en 87. La France ne joue qu'à partir des quarts. C'est comme ça.
In Stingray We Trust