Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
ou alors.... s'agirait-il d'un coaching à la A. Jacquet cru 98 ?
Togo... Tonga...
puis réveil en quart, puis plus de pression, puis champion.

et si demain, contre toute attente, les Kangourous se mettaient à bouffer des Kiwis ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bustyblonde
Eh ben… vivement les championnats d'athlétisme - surtout les disciplines 400m haies et 200m femmes! …je préfère les gazelles au kangourous!

…Fallait bien que je trolle un peu…
Krais
  • Vintage Total utilisateur
zoemix a écrit :
ou alors.... s'agirait-il d'un coaching à la A. Jacquet cru 98 ?
Togo... Tonga...
puis réveil en quart, puis plus de pression, puis champion.

et si demain, contre toute attente, les Kangourous se mettaient à bouffer des Kiwis ?

Togo c'était en 2006 avec Domenech... défaite en finale contre d'affreux italiens... qui pourraient être campés par d'affreux Australiens

(L'italie avait misérablement battue l'Allemagne hôte en 2006).
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
Krais a écrit :
Togo c'était en 2006 avec Domenech...

ah oui... rhôôôô, j'ai plus toute ma tête...

mais bon, autant je suis d'accord avec toi pour dire que les Bleus ne méritent pas d'être champions du monde au vu de ce qu'ils ont montré dans ce tournoi (je pense vraiment que la France était l'équipe la plus faible du tableau des quarts), autant ça me ferait plaisir qu'ils le deviennent !

vinkolat
bustyblonde a écrit :
Eh ben… vivement les championnats d'athlétisme -

[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnats_du_monde_d'athl%C3%A9tisme_2011]L'attente va être looooongue[/url] Busty
Punk bourgeois :P
bustyblonde
vinkolat a écrit :
bustyblonde a écrit :
Eh ben… vivement les championnats d'athlétisme -

[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnats_du_monde_d'athl%C3%A9tisme_2011]L'attente va être looooongue[/url] Busty

C'est quoi ce laisser-aller dans le balisage de l'enroule??

Bon, ben j'ai compris — je vais me rétracter sur le…

…beach-volley! C'est quand, Vink?

…ou le voulez en salle! Hop!

…parait qu'il y a une meilleure conception de l'arrière chez les femmes (foot et rugby confondus!).

…ou les fléchettes!!! Saviez-vous que c'était le seul sport où les champions sont souvent bourrés?? Çà leur permet de ne pas trembler. Sérieux, j'ai lu tout un article là-dessus même si c'est *lol*.

Bassistuta
krais et zoem, bande d'esprits chagrins !
Bon j'ai pas vu (juste entendu ce qui est encore plus stressant) le match mais quel exploit d'etre en finale.
Faut pas les lâcher maintenant.
Je pense qu'ils avaient surtout le souci de se qualifier.
Repensez bien à toutes ces fois où on s'est arreté en demi ou finale avec le meilleur jeu du monde.
Là le jeu, je suis quasi sûr qu'ils l'ont gardé pour "the" match. Le match au bout.
J'aime bien leur mental et leur résolution.
On a battu la meilleure équipe actuelle. Ce qui n'est pas rien. D'ailleurs les Gallois eux mêmes nous rendent hommage à ce titre. On a fait ce qu'il fallait quand il le fallait. Point.
Pour une histoire de pression (et de panache) je préfèrerais les Blacks en finale que les Wallabies.
In Stingray We Trust
zoemix
bass', j'ai le même sentiment que ce que tu exprimes dans ton dernier post.
et en même temps, je ne pense pas qu'ils soient au niveau.

quand les blacks gagnent un match sans jouer, ils ont quand même la mainmise sur le match, ils contrôlent leur adversaire.
là, nos bleus ont tremblé jusqu'à la dernière seconde des arrêts de jeu... c'est limite comme message d'optimisme, je trouve....

ou alors ils sont extrêmement forts mentalement.

Krais
  • Vintage Total utilisateur
Perso, je ne suis pas supporter de la France en général, en revanche, j'aime l'équipe de France de Rugby à cause de ses idées et de son panache... là il n'y a ni l'un ni l'autre... du coup, mes protégés du tournoi était le Pays de Galle et l'Irlande.

Et la Nouvelle-Zélande pour tous ces matchs magnifiques où ils jouent un autre sport que les autres, même si là c'est un peu moins transcendant.

Je suis pas du tout patriote, et je préfère le beau jeu et l'état d'esprit à la mère-patrie...
utilise sa cervelle à la détruire
Mr Park
xelalex35 a écrit :
busty m'inquiète en ce moment!!!

Oui hein Il va finir comme ça:

kapusta
ben, je sens bien un record d'écart de points...

En ce moment sur autre / communauté...