Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinkolat
C'est un traitement préventif Kaimi. Tu bois avant, et comme il y a un dieu pour les gens bourrés, rien ne t'arrive
Punk bourgeois :P
kami94
  • Vintage Top utilisateur
bearnings a écrit :
Pour le dieu des gens bourrés, première rencontre avec ma copine, elle a fini avec les deux talons fissurés, l'astragale fracturé et le poignet gauche déplacé. Du coup, j'ai arrêté d'y croire...

On savait que les Belges battaient leurs femmes, mais là t'y va fort pour un premier soir

(pas taper, pas taper)
bearnings
On est surtout réputé pour nos pédophiles d'habitude...

Faut dire qu'avec deux Orval, un Irish Coffee, trois trappistes et une bière dans le gosier, en sortant du bar, elle n'était plus tout à fait sobre...

J'avais pourtant fait gaffe de ne pas boire exprès parce que je conduisais, finalement, on est jamais arrivé jusqu'à la voiture, on a fait un petit arrêt "chute" et voyage en ambulance à la place.
icks
  • Vintage Top utilisateur
un premier rendez-vous et tu lui sors le rally en ambulance avec la sirène et les feux lumineux .... C'est comme faire tirer un feu d'artifice sur une plage déserte rien que pour elle !!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
ça y est, je suis ému.
c'est malin.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
whitecityafg
Salut les basseux !
Y'avait longtemps que je n'étais pas v'nu ici, pour cause d'absence de la maison. Je vois que l'ambiance du troquet est reviendue finale-donc-ment !

En parlant de bières, hé, oh, les Belgicains, pas un seul n'a parlé de la Chimay !
Pourtant c'est celle que je préfère, perso.

La vache t'as fait fort bearns' pour ta première ........... sortie. T'as mis ZE paquet !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
zoemix
9 - 8
ou comment gagner un match sans jouer. difficile de ne pas pleu-rire.

je vois d'ici le tressaillement répété des épaules des Blacks.

Bassistuta
affreuse expérience .. vécu ça à la radio recroquevillé dans une chambre. 2h du mat ici ça fait plus de 30h que je suis debout. au bout des nerfs, je vais me coucher
In Stingray We Trust
vinkolat
Jamais vu un match aussi mauvais
Punk bourgeois :P
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Bah quand même! Les Gallois ont produit une très belle prestation!
21-9 pour le Pays de Galle c'était pareil!

Sauf qu'il n'y aurait pas eu de coq pour parader en final...

J'ai envi de dire que j'espère que la France ne sera pas championne du monde... ce serait immonde!
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
ou alors.... s'agirait-il d'un coaching à la A. Jacquet cru 98 ?
Togo... Tonga...
puis réveil en quart, puis plus de pression, puis champion.

et si demain, contre toute attente, les Kangourous se mettaient à bouffer des Kiwis ?

En ce moment sur autre / communauté...