Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • Vintage Top utilisateur
c'est pas de la mousse, c'est des grumeaux!!!

J'ai déjà bu (et bien bu) de la guiness, mais je ne la digère pas. J'aime autant manger une tartine de fromage avec une bière de Maredsous. Plutôt que de boire une tartine de guiness.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bearnings
Hier, y avait une soirée Pêche Mel Bush, bah... C'est dégueu les bières fruitées... Je connaissais pas, et j'avais rien perdu... Et mon guitariste qui m'appelle ce matin, réveil difficile...
Pour la Guiness, j'ai jamais pu boire ça... Mais j'ai jamais réussi à manger la pâte à crêpes nature...
Mr Park
Bande de... chez pas. Chauvins?

Moi j'adore les bières irlandaises, mais je suis pas objectif, je suis roux.

icks
Mr Park a écrit :
Bande de... chez pas. Chauvins?

Moi j'adore les bières irlandaises, mais je suis pas objectif, je suis roux.

Bèèèèkk !!

Et sinon, je ne suis pas chauvin, il y a un pub pas loin de mon bureau, quand j'y vais, je siffle du cidre Strongbauwh, un truc dans le genre. J'aime bien quelques bières éxotiques comme la Corona ou la Desperado (faite à Jumet pays de Charleroi) sinon les grands classiques, Leffe blonde, Grimbergen et Duvel etc..etc... Sinon, j'aime bien les bières fruitées citées par Bearn' comme la mystique, la kriek, la pécheresse et d'autres. Mais une ou deux, c'est vachement difficile à pas chié liquide quand on passe sa soirée à ça...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
vinkolat
Ha oui, la Maes, quelle bière de luxe
(le jour où tu passes par Bruxelles, j'ai toujours un Telecaster DYI qui aurait besoin de quelques réglages, si ça te dit toujours )

Les bières fruitées, ça me rappelle ma jeunesse estudiantine ... On avait inventé le Kriek Trophy, dix Kriek à boire sur la soirée, et sa variante, le Kriek Trophy Express, dix Kriek en à-fonds enchainés, gerbage intermédiaire interdit. Fallait les avoir sacrément bien accrochées ... Les tripes !
On est con quand on est jeune quand même (mais qu'est-ce qu'on s'amuse !)
Punk bourgeois :P
bearnings
Bah disons qu'en comparaison à la Carapils, Kaizer, et autres bières à 29centimes la canette, oui, la Maes, c'est luxueux... C'est surtout qu'on est 10zicos, on prend toujours 10-15litres de bières avec nous à chaque concert, pour compléter celles offertes par les organisateurs (toujours en trop petit nombre!).
Du coup, si tu fais le calcul, ça fait un budget quand même...

Pour Bruxelles, je dois y retourner bientôt, donc je peux sans doute faire un petit détour par chez toi!

Pour le Kriek Trophy Express, j'aurais même pas essayé, sûr de perdre après 3 à-fonds...et de chier mou pendant une semaine...

Bon appétit!
kami94
Justement, pas de problème du genre avec la Guiness. La Guiness:
- Ça désaltère incroyable bien
- C'est bon
- C'est pas écoeurant après 2 ou 3 pintes
- Ca se digère plutôt bien
- On peut jouer avec la crème après quelques pintes
- Comme ya pas de bulles ça ne remue pas l'estomac (faut y aller pour vomir de la Guiness)

... bref, c'est top
Mr Park
Alors pour moi:

Gauloise (facile, elle est faite en bas de ma rue)
Trappistes (Pleins! Toutes! Encore!)
Guiness, Killkenny, Martin's
des Pils bien sûr

Parfois une Leffe Blonde, parfois un peu de vin rouge

Le reste des alccols n'existe pas pour moi, je serais limité un révisionniste de l'alcool

Sinon je suis d'accord avec Kami sur la Guiness, sauf peut-être pour la digestion, j'ai quand même déjà eu pas mal mal au ventre avec ça.
kami94
Niveau mal de ventre, le pire du pire c'est de manger de la semoule avant.
Après une assiette de semoule, une pinte de n'importe quelle bière suffit à faire souffrir le martyr à n'importe quel estomac.
vinkolat
Par contre, sur des frites, tout passe
vinkolat
Le café est très ... café, tiens aujourd'hui Et très belge, aussi, d'ailleurs, en attendant les réactions de Bass' demain matin en direct live de Galles-France

[Edit]
On trouve sur le tube pas mal de videos de "bassistes en solo/démonstration", ... et généralement c'est chiant comme la pluie et intello à mourrir.
En cherchant un truc, je suis tombé là dessus :

Le gars, il s'amuse tout seul dans son studio, mais personnellement j'ai trouvé ça super intéressant. Alors partage

En ce moment sur autre / communauté...