Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
kami94 a écrit :
Va dire ça à un champenois, il va te trucider sur place

Je suis moitié-breton. J'adore le cidre. Mais jamais je n'irais prétendre que c'est un grand alcool sous-prétexte qu'on a les mêmes origines. Il en va de même pour le Champ'. Une coupette pour un coup de frais de temps à autre en cocktail ou autre mondanité mais pour une dégustation entre connaisseurs, sors ton roteux et là, c'est toi qui va finir en kébab.

kami94 a écrit :
... et quand je vois le succès du "bar à bulles" à côté de chez moi, je te garanti que ya de la bouteille consommée.

CQFD ! Et y'a quoi comme clientèle au Bar à Bulles ???
J'en profite pour dire qu'il est bien dommage de sombrer dans cet endroit quand, à quelques mètres de là, il y a le Planète Mars, véritable repaire de musique indé-rock avec un patron à l'humour décalé à souhait et l'esprit vif
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Je suis pour la tolérance breuvagistique ! Que serait un pays où on ne peut pas fêter son anniversaire au champagne ou au cidre?
Bass', sache que tu es un intégriste de la boisson

ceci étant dit, j'ai jamais foutu les pieds dans ce bar à champagne et ne compte pas y aller
vinkolat
Et la truffe aussi fraîche ?
Bon anniversaire
Punk bourgeois :P
Bassistuta
icks a écrit :
Merci merci.

J'ai presque les mêmes yeux que le chien.

Du moment que t'as pas la même coupe !
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :
Bass', sache que tu es un intégriste de la boisson

Absolument. J'enlève le moins bon, je garde le meilleur. On gagne du temps.

kami94 a écrit :
ceci étant dit, j'ai jamais foutu les pieds dans ce bar à champagne et ne compte pas y aller

Me voilà rassuré.
In Stingray We Trust
Bassistuta a écrit :
@ icks = tu nous as pris pour des touristes Japonais ou quoi ?
En france, à part les touristes, les blondasses bobo-trendy et ceux qui n'y connaissent rien en oenologie, personne ne boit du Champagne !

Envoie plutôt du Chateau Lafite ou du Pomerol

Tout a fait d'acoord. Et pour la Bourgogne, étant né à Beaune je peux me permettre, qualité souvent inégale et trop chers.
bustyblonde
Happy Beursdaille, hips. Euh: icks! ;-)

…Le problème c'est que la plupart des gens ne savent plus déguster. Un champagne se boit soit en apéritif avant le repas, soit pour accompagner certaines entrées au poisson.
Bassistuta
Soit à s'envoyer à la tronche sur un podium de formule 1
:/
In Stingray We Trust
vinkolat
De l'eau de vase irlandaise à un belge pour son anniversaire, Xel', tu cherches les ennuis ...
Punk bourgeois :P

En ce moment sur autre / communauté...