Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut

les pros du matos et du son svp, c'est quoi comme basse qui joue sur ce morceau. On l'entend presque seule à partir de 4:18. Une JB ou bien?

bustyblonde
kurvarthias a écrit :
Salut

les pros du matos et du son svp, c'est quoi comme basse qui joue sur ce morceau. On l'entend presque seule à partir de 4:18. Une JB ou bien?

PB!!! Quasi certain… super disque
Merci! Ce "feulement" dans les basses c'est terrible, les pops un peu moins bien. super son
Bassistuta
Krais a écrit :
Samedi il y a eu un bon match des bleus (enfin)! mais les Anglais étaient vraiment à la ramasse

Oui et non. On leur rentre dans le buffet d'entrée et après, ils ne reprennent jamais vraiment leur respiration.
Ils nous ont pris de haut (comme d'hab') et ensuite ils ont été contaminés par les doutes de leurs cadres et leaders (Cole et Wilkinson).
Johnny disait la veille du match sur BBC que les Français dormaient pour l'instant et qu'il pourrait parier qu'ils allaient se reveiller contre eux.
Bingo !
Krais a écrit :
contre les Gallois ça va être tendu!

Exact. C'est pour moi la meilleure équipe de l'hémisphère nord depuis le début du tournoi. Et la meilleure tout court exceptés les Sud Af justement (Blacks hors concours). De plus, ils ont un 9 qui me fait baver d'envie (ou tourner de l'oeil quand je vois Parra ensuite)
Quand aux Boks, ils ont payé un (lourd) tribu à l'injustice faite aux Gallois, contre las Wallabies, dominés dans tous les secteurs du jeu. Incompréhensible. J'ai revu 3 fois le match. Je ne comprends pas comment ils le perdent celui-là.
Krais a écrit :
Les NZ n'ont pas été impressionants

Loin s'en faut. Et je m'attarde pas sur l'arbitrage (hors-jeux, en avant, largesse d'interprétation et le carton jaune des pumas ...) Ils n'ont tellement pas besoin de ça que ça en devient ridicule.
Krais a écrit :
si que les NZ peuvent être patients et scorer au pied s'il le faut...

Ah ouais mais pas par Slade (what a joke ce mec lol)
In Stingray We Trust
Sheep69
Salut tout le monde!

Premièrement, petit pincement au coeur, je me suis séparé de ma Musicman SUB pour cause de... manque de sous. J'ai longuement hésité à la vendre, c'était pas facile de s'en séparer... Enfin bon, c'est un pote qui l'a prise, du coup j'aurais sûrement l'occasion de jouer à nouveau dessus, et je craquerais bien un jour pour une Stingray 5... Hé oui, j'ai viré dans l'addiction au Si grave!

Ensuite, petite question en vitesse histoire d'éviter d'ouvrir un topic... Mon groupe ayant quelque peu changé de forme (le guitariste lead est parti, et on ne l'a pas remplacé, en restant simplement en trio), et le guitariste restant n'étant pas très orienté solos, je peux me permettre de moduler un peu sur certains passages! J'ai donc ressorti ma bonne vieille Cry Baby Bass! Bref, je la branche et là... Ca bousille carrément mon son, comme si elle avait plus de batterie, sauf qu'elle est branché sur un adaptateur secteur! Apparemment ça vient pas des jacks, donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur!

Merci d'avance!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
icks
  • Vintage Top utilisateur
J'offre un petit verre de champagne pour mes 30 ans :

Santé !!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Mr Park
Hé, bon anniversaire
Bassistuta
Sheep69 a écrit :
Premièrement, petit pincement au coeur, je me suis séparé de ma Musicman SUB pour cause de... manque de sous

R.I.P.
In Stingray We Trust
Bassistuta
@ icks = tu nous as pris pour des touristes Japonais ou quoi ?
En france, à part les touristes, les blondasses bobo-trendy et ceux qui n'y connaissent rien en oenologie, personne ne boit du Champagne !

Envoie plutôt du Chateau Lafite ou du Pomerol
In Stingray We Trust
icks
Gné, pas de bordelais pour moi.
Je relance avec de l'Aloxe Corton et du Gevrey Chambertain.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Bassistuta
voilà qui est mieux ...
aaaaaaah la Bourgogne ..... promise land !
In Stingray We Trust
kami94
Bassistuta a écrit :
En france, à part les touristes, les blondasses bobo-trendy et ceux qui n'y connaissent rien en oenologie, personne ne boit du Champagne !
Va dire ça à un champenois, il va te trucider sur place
... et quand je vois le succès du "bar à bulles" à côté de chez moi, je te garanti que ya de la bouteille consommée.

Bon anniversaire Icks!

En ce moment sur autre / communauté...