Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Et Bass parle rugby, pas foot !

Par contre Alex jsais pas...
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
Bassistuta a écrit :
et on se la pète pas Mr P. Faut juste comprendre que maintenant qu'on a viré les sujets de Sa Majesté, on a moins de pression et on respire bcp bcp bcp mieux (pas que nous d'ailleurs, si j'en crois les sms que je reçois depuis tout à l'heure d'un peu partout)
^^

T'inquiètes, j'avais compris, c'était juste pour chatouiller
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
sinon, Bass', c'est quoi ton pronostic pour France Gall ?
moi, je dirais 22-19, avec la pénalité victorieuse passée dans les arrêts de jeu.

et ensuite, pour Black-Blue feu d'artifice, ben... 37-17 ??... 17-37 ??... je sais pas encore...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
vinkolat
Je ne sais vu que la deuxième mi-temps malheureusement, mais rien que pour cette mêlée française poussant si loin en arrière les barbares grandbretons au point de les forcer à mettre un genou en terre, ça valait le coup
Oui, oui, il y a quelques belges qui suivent Autant le foot à la TV me laisse froid, autant le rugby, pas Vivement une coupe du monde ... en Belgique
Tiens d'ailleurs, hors les 6 Nations, il y a quoi d'intéressants à voir sur Paris vers février-mars ? Mon frère s'offre un match pour ses 30 ans ... et je ne peux pas le laisser y aller seul quand même...
Punk bourgeois :P
Bassistuta
zoemix a écrit :
sinon, Bass', c'est quoi ton pronostic pour France Gall ?

Je ne me risque plus au jeu des pronostics depuis longtemps. Ca porte la cerise.
J'ai trouvé les Gallois très très bons depuis le début du Tournoi et particulièrement ce matin. Inquiet je suis.

zoemix a écrit :
et ensuite, pour Black-Blue feu d'artifice, ben... 37-17 ??... 17-37 ??... je sais pas encore...

S'il y avait finale contre les Blacs à l'Eden, faudrait vraiment être remontés comme des pendules ! C'est l'attente de tout un peuple. Mais dans mon fantasme le plus profond, disons ... 13-6 à la mi-temps pour eux avec des temps de jeu en veux-tu en voilà et de grosses lignes de défense.
Et fin de match, mettons ... 24-28 pour nous avec des effusions d'attaques et du jeu au large.
In Stingray We Trust
Blacksad08
Salut tout le monde!

juste deux hs:

- Bearn's fait vraiment de l'excellent boulot. J'ai reçu ma Jazz 60's "custom by JV" >>>
Demain, test en condition ! et photos dans la soirée.

- Un grand merci à l'ami Bassistuta pour avoir fait le coursier ! (à charge de revanche Vince ) Ce fut cours mais j'eus le temps de constater 1)qu'il a une voix totalement différente de celle que j’imaginais en lisant ses commentaires depuis 4 ans ! 2) qu'il roule en Fiat 500.

Faudrait faire une grande rencontre entre forumeurs un jours quand même...
Bassistuta
Hello à tous.
Alors je précise que la F500 est celle de ma compagne et que je ne savais pas qu'on pouvait imaginer des "voix". A la limite se faire une projection du physique mais de la voix, c'est vraiment une première.
Et désolé de t'avoir déçu 'Sad
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Hello tout le monde!
Pas trop de passage ces temps derniers, mais je suis de loin!

Samedi il y a eu un bon match des bleus (enfin)! mais les Anglais étaient vraiment à la ramasse... contre les Gallois ça va être tendu! (se rappeller qu'ils n'ont perdu que d'un point contre les Sud-af, et que c'était immérité).

Gaffe à ne pas se prendre un poirreau en traver de la gorge!

Les NZ n'ont pas été impressionants contre une Argentine Uber-batailleuse et accrocheuse, qui a tout de même finie par en prendre 33... (presque le même score que contre la France) ce qui prouve aussi que les NZ peuvent être patients et scorer au pied s'il le faut...

Demi-finales très intéressantes à mon avis!
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut tout le monde, je passe juste faire un petit coucou, j ai plus acces a G.com du boulot donc j ai plus le temps de tout lire
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
bustyblonde
Salut!

De mon côté, mon modem ADSL (ou son transfo) a rendu l'âme. Comme ça, brusquement. Plus de voyant, rien. Après à peine un mois. Y'en a marre.

Tant que le hotspot-voisins me permet d'écrire des trucs inutiles…
Salut

les pros du matos et du son svp, c'est quoi comme basse qui joue sur ce morceau. On l'entend presque seule à partir de 4:18. Une JB ou bien?

En ce moment sur autre / communauté...