Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
beubeu spz
oui il me reste la moto sous t'es fenetres bon patron un pti grégori j'ai soif et pas envie de taf et de voire les moutons qui font la tronche dans le bus heureusement que je fais de charmantes rencontres sa sauve mes journées
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
président curval
soleir a écrit :
Curval, tu t'es renseigné au Roger's ?
Krais me dit que l'année prochaine il ne défraient plus les groupes mais que la recette des entrées sera pour l'organisation....
On se la fait cette date avec Cristine, La Déchetterie et SPZ au Roger's ? Le tout organisé par Curval...

Non, je ne suis pas encore renseigné au Roger's... Déjà, il faudrai que tout les groupes soit ok ! Car bon, les bassistes sont d'accord mais quid des autres ?

Il y a un truc bizarre, tu dis que l'année prochaine, les recettes des entrées sera pour l'organisation. Mais les concerts sont gratuits au Roger's !
Julien_2B
soleir a écrit :
Julien_2B a écrit :
mais pourquoi vous viendriez pas tous a bastia pour jouer un week end?

Tu connais tous les chemins de ton pays ?
Pourquoi est-ce que l'on ne viendrait pas à Bastia ? parceque ca va te couter une fortune en billets d'avion, biensûr !

Toulon bastia de nuit (avec voiture et tout) c ets pas cher en bateau! y a pas mal de groupes qui viennent jouer dans un bar vers chez moi, y a toujours une super ambiance...
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
beubeu spz a écrit :
oui il me reste la moto sous t'es fenetres bon patron un pti grégori j'ai soif et pas envie de taf et de voire les moutons qui font la tronche dans le bus heureusement que je fais de charmantes rencontres sa sauve mes journées

Ouais, mais toi tu ne sauves pas l'orthographe !!! (j'ai pas vu de ponctuation non plus....)

Silk, tu es toujours insistant, tu cherches souvent la petite bête avec moi, tu as cherché, à une époque, à en savoir trop sur ma vie...
Or, je connais personnellement des gens sur ce forum et pourtant, ils ne se comportent pas comme cela.
Tu n'es pas quelqu'un qui m'a l'air antipathique de prime abbord, mais j'en ai marre de me répetter et de toujours chercher, lorsque j'écris, le petit point insignifiant sur lequel tu vas rebondir.
voila tout.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
soleir
  • soleir
président curval a écrit :

Non, je ne suis pas encore renseigné au Roger's... Déjà, il faudrai que tout les groupes soit ok ! Car bon, les bassistes sont d'accord mais quid des autres ?

Pour SPZ, j'ai un accord de principe des autres....ok pour bouger à Belfort.
Par contre, Beubeu ayant un taf contaignant au niveau des horaires, il faut booker la date longtemps avant...histoire qu'il puisse s'organiser en conséquence.

Il y a un truc bizarre, tu dis que l'année prochaine, les recettes des entrées sera pour l'organisation. Mais les concerts sont gratuits au Roger's !

je mets en copie un partie du MP que Krais m'a envoyé hier, je pense que tu comprendras (il parle du Rogers') :
"sachant qu'à partir de l'année prochaine, le lieux change de politique... il ne prends plus en charge les déplacements et hébergement des groupes... mais instaure une entrée payante intégralement pour les groupes..."

Julien_2B a écrit :

Toulon bastia de nuit (avec voiture et tout) c ets pas cher en bateau! y a pas mal de groupes qui viennent jouer dans un bar vers chez moi, y a toujours une super ambiance...

C'est vrai...
Par contre, pour nous :
- Paris-Toulon, 900km
- bateau
- quelques km en Corse
- logement
- quelques km en Corse
- bateau
- Toulon-Paris, 900km

Ca devrait douiller quand même !
C'est une super idée....d'ailleurs on me fait tellement de compliments sur votre ile que ca me donne envie, mais la banquière fait une descente chez moi après !
Dodo13
  • Dodo13
Franchement j'y suis allé cet été, en s'y prenant à l'avance, tu paies 80€ l'aller retour paris toulon en tgv, 60 l'aller retour en bateau (par contre moi j'y étais avec un pote qui avait sa voiture sur Marseille donc c'était bien pratique !!

Remarque à 4 en voiture avec la baisse du prix du pétrole, t'en a pour 50€ chacun d'essence et péage !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
soleir a écrit :
Pour SPZ, j'ai un accord de principe des autres....ok pour bouger à Belfort.
Par contre, Beubeu ayant un taf contaignant au niveau des horaires, il faut booker la date longtemps avant...histoire qu'il puisse s'organiser en conséquence.

Cool, c'est déjà ça ! T'inquiète, si jamais ça ce fait, tu ne sera pas prévenu la veille ! Quelques mois d'avance sûrement.

soleir a écrit :
je mets en copie un partie du MP que Krais m'a envoyé hier, je pense que tu comprendras (il parle du Rogers') :
"sachant qu'à partir de l'année prochaine, le lieux change de politique... il ne prends plus en charge les déplacements et hébergement des groupes... mais instaure une entrée payante intégralement pour les groupes..."

Je reconnais bien le phrasé de Krais et son Parkinson sur la touche point (humour inside).
Merci pour l'info, je ne savais pas en tout cas.

Bon, je vais me renseigner mais je garantie vraiment rien car organiser une soirée avec 3 groupes, c'est pas rien ! Le plus chiant c'est de chopper une salle.... Et il y a sûrement plein de trucs que j'oublie...
Mr Park
soleir a écrit :
tu as cherché, à une époque, à en savoir trop sur ma vie...

Tu es plutôt slip ou caleçon?

Sinon, quelqu'un a entendu les deux nouveaux morceaux de Noir Désir? Depuis hier soir je n'arrive pas à les télécharger, à croire que leur site est over-saturé (ou alors c'est mon ordi qui débloque). J'aimerais vraiment écouter leur reprise du "temps des cerises" .

EDIT: ben en fait, il suffisait de 30 secondes de recherche sur le Tube:

Gagnants/perdants

Le temps des cerises

Je suis un peu mitigé, d'un côté c'est un énorme plaisir de les réentendre et le texte de Gagnants/perdants est très beau, mais d'un autre côté dans les deux morceaux l'instrumentation est un peu baclée je trouve.
soleir
  • soleir
Dodo13 a écrit :

Remarque à 4 en voiture avec la baisse du prix du pétrole, t'en a pour 50€ chacun d'essence et péage !

Ah ! oui, j'ai oublié de préciser quelque chose....je suis TRES, TRES malade en voiture....genre, faut prévoir les sacs plastique pour tout le long du trajet (amis de la poésie et du bon gout...!) Beubeu pourrait le confirmer.
Donc, psychologiquement, faire le trajet vers Belfort, me demande un sacrifice énorme.
Alors je ne te parle même pas de Paris-Bastia !
Blurps !

Mr Park a écrit :

Tu es plutôt slip ou caleçon?

Calebute ou....rien du tout mais ca va, ce n'est pas trop indiscret...

Cool, c'est déjà ça ! T'inquiète, si jamais ça ce fait, tu ne sera pas prévenu la veille ! Quelques mois d'avance sûrement.

J'vais te motiver, moi, à le monter ce concert...

Je reconnais bien le phrasé de Krais et son Parkinson sur la touche point (humour inside).

C'est un peu mon habitude aussi....

Bon, je vais me renseigner mais je garantie vraiment rien car organiser une soirée avec 3 groupes, c'est pas rien ! Le plus chiant c'est de chopper une salle.... Et il y a sûrement plein de trucs que j'oublie...

Oui, :
- la sono (console, amplis, gamelles), un mec derrière ça.
- les lumières (et tout ce qui va avec)
- le logement (quoi qu'il y a ta cave !)
- la bouffe
- Le matos scène (va t'on faire Paris-Berlfort avec les amplis ?)
......et plein d'autres réjouissances !
Bonjour, bonjour.
Plus je gueule plus je suis contente...
président curval
soleir a écrit :
Donc, psychologiquement, faire le trajet vers Belfort, me demande un sacrifice énorme.

Holà, toi aussi tu est motivé alors ! Ca doit être chiant d'être malade comme ça en caisse. Alors tu déplace comment, en vélo ?

soleir a écrit :
- la sono (console, amplis, gamelles), un mec derrière ça.
- les lumières (et tout ce qui va avec)
- le logement (quoi qu'il y a ta cave !)
- la bouffe
- Le matos scène (va t'on faire Paris-Berlfort avec les amplis ?)
......et plein d'autres réjouissances !

Bin, mon fringin connais un ingé son avec du matos. Mais il demande 200 euros pour la journée aussi... Le matos scène, il y a peut être moyen de s'arranger avec Zoem' et Krais ?
Et salut Pooooo !
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
heu... désolé, mais vous voulez vraiment détailler l'organisation d'un concert dans le café?

je pense qu'on peut se faire ça ailleur non?

vous inquiétez pas... ça va se faire...

... ... ... ... ... ... ... ... ... (désolé, une crise de parkinson sur le point )
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • soleir

Holà, toi aussi tu est motivé alors ! Ca doit être chiant d'être malade comme ça en caisse. Alors tu déplace comment, en vélo ?

J'habite en face d'une gare , j'ai un vélo, des rollers (des quads), et j'ai une paire de baskets.
Je me sers le plus souvent possible des deux pattes que j'ai sous le cul.
Mais je suis comme ca depuis que je suis petit, alors j'ai toujours vécu avec ca....mais j'appréhende souvent les longs trajets en voiture.

Bin, mon fringin connais un ingé son avec du matos. Mais il demande 200 euros pour la journée aussi...

Souvent, si c'est dans un rade, ils ont le matos sono...

Le matos scène, il y a peut être moyen de s'arranger avec Zoem' et Krais ?

Ca, en général c'est le moins compliqué à trouver.

coucou Poooo.

Krais, c'est juste pour le motiver pour l'instant, après j'entreprends une persécution par MP
Hello,

J'ai besoin de vos conseils éclairés de bassiste.

J'ai une question complètement de débutante et ça vaut pas spécialement le coup que je créer un topic pour ça.

En fait, j'ai commencer à tatonner sur le Slap. Hors, quand je frappe la corde avec mon pouce, elle se met à claquer contre les micros et pire sur les sillets. Bonjour le bruit.

Je me demande si je tape trop comme une bourrine ou si il faut que je remonte les cordes de mon chevalet?

Mici...
Plus je gueule plus je suis contente...
président curval
Désolé Pooooo, je peut pas t'aider, je ne slappe pas....

Soleir, j'habite moi aussi juste à coté de la gare de Belfort, tu pourra venir en train pendant que les autres font la route. En plus, c'est un direct Paris-Belfort.

T'as raison Krais, on va pas polluer le café avec ça. Déjà, j'essai de chopper une salle et après on en reparlera (par MP).
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
essaye de moins taper comme une bourrine... généralement ça marche pas trop mal

c'est pas aussi simple que ça d'acquérir un bon geste en slap... ça prend un peu de temps et beacoup de bloingggggg
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...