Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Je suis en pleine forme moi !!!
^^
2 groupes, 2 side-project. Mon boulot à la con, mes assocs etc etc ....
Mais y'a des périodes comme ça où on dort quand on peut mais tout roule quand meme
(je prends pas de cachetons promis)
In Stingray We Trust
beubeu spz
hello les bassistes! je viens de finir ma journée debout bien avant les poules mais ca a du bon, sinon apres neige et moto ba c'est flotte et moto . pour une fois je vais avoir du temps pour gratouiller yesssssss !
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
djridoo
Hello Beubeu, bien du courage tu as.
J' ai pas roulé depuis Novembre..
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Krais
  • Vintage Total utilisateur
j'ai fait une tentative en décembre... ça allait encore... mais les gommards aiment pas vraiment le froid... aucune déformation de la carcasse, tu sais jamais si elle va coucher ou relever... c'est absolument génial... depuis elle est pas ressortie...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
C'est là que l'on différencie les vrais motards des petits joueurs.....
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
djridoo
arff J'ai pas osé moi.
La dernière fois que je l'ai prise, je trouvais plus mon pantalon hiver et avec un bon brouillard humide, chui arrivé au taf avec les cuisses trempées et j'étais glacé.

Ce qui me saoule pour la prendre, c' est qu' entre le temps où je sors dehors et que je monte dessus, j perds 10 minutes (faut que je sorte une voiture dans la rue à chaque fois), que je rerentre les clés, s'habiller etc etc)....j préfère l'été j fais tout ca plus rapidement
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
djridoo
soleir a écrit :
C'est là que l'on différencie les vrais motards des petits joueurs.....

@ 20 balais, j'avais qu'une moto pas de voiture donc pas le choix quand je devais bouger, maintenant, je me suis embourgeoisé avec ma Fiesta alors j me reserve des bonnes sorties en moto et je laisse la pluie et la glace aux autres hi hi hi
Krais
  • Vintage Total utilisateur
pareil que Djri', à la différence que ça me dérangerait pas avec le GPZ, qui a des pneus moins 'typés' et moitié moins de bourrins qui en plus arrivent tous en même temps sur la ZZR, sur sol glissant c'est le royaume de la virgule. et je préfère les points de suspensions que font les pneus sur les freinages
utilise sa cervelle à la détruire
djridoo
ouaip pas évident à gerer une bonne centaine de chevaux...pis faut une grosse écurie!!
dom_bass
salut,
c'est marrant ça, tous les bassistes font de la moto alors, ce n'est donc pas une coincidence?!
Perso je fais 15 à 20 milles kms de moto par an (surtout pour aller au boulot 110km journalier) mais là vu les températures elle reste au garage! Dans mon coin je roule encore sur de la neige tassée et gelée et à 50 balais et 30ans de moto quand ça devient trop dur je jette l'éponge!
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
Bassistuta
Krais a écrit :
(...)et moitié moins de bourrins qui en plus arrivent tous en même temps sur la ZZR

HEY HOOOOOOO !!!!
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...