Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
dom_bass a écrit :
c'est marrant ça, tous les bassistes font de la moto alors, ce n'est donc pas une coincidence?!

Je fais le chainon manquant alors. J'ai arrêté le cheval d'acier la même année que je me suis mis à la ta-BASSE
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
J'suis pas motard non plus.

D'ailleurs, y'a des fois, je regrette....Grève surprise à la RATP (enculés, hein Beubeu) car il y a un machiniste qui a été agressé.
Résultat....je ne peux pas rentrer chez moi ce soir.
Comme si une grève de ce genre pénalisait les agresseur...

La SNCF et la RATP...., les seules sociétés a ne pas rendre le service pour lequel ils ont déjà été payés (on achète la carte orange au début du mois et pas à la fin...)

Qu'ils ne s'étonnent pas s'il sont agressés...

Je les hais
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
OliverDuke
Oui Soleir, je hais aussi l'inefficacité avérée de l'organisation, et j'ai réglé le problème en bannissant les transports de ma vie. Voiture only, même si je passe 8 heures dans les bouchons, je peux pas me permettre de risquer de ne pas arriver là où je vais pour mon taff. Donc je pollue à cause de çà, la mort dans l'âme.
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
beubeu spz
olivierpe a écrit :

Maintenant, y'a aussi des braves types qui bossent là, qui sont pas grévistes, et qui en ont plein le dos de la gangrène de feignants qui les empêchent de bosser.

En plus, j'suis même pas sur qu'ils se fassent agressés à cause des grèves...

je voudrais pas etre mechant mais bani le mot "feignant", je vais mettre ca sur le compte de la colère ou de la désinformation.

Meme si soleir est pas content li connait certaines contraintes de mon metier
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Bassistuta
C'est pas faux.
Equation simple :
pas d'agresseurs = plus de grèves surprises
Donc, shootons les agresseurs.... Agressons-les tiens !
lol
In Stingray We Trust
OliverDuke
Salut Beubeu

Nulle intention de mettre un conflit entre nous, d'autant que si on doit se voir (ce que j'espère !!), on est pas vraiment du même gabarit D

Je retire bien volontiers le mot en question, et pas seulement par peur de représailles (), mais juste parce que je conçoit qu'il puisse être abusif.

Dans l'absolu, je ne conteste ni le droit de grève, ni les problèmes que vous devez rencontrés, et encore moins le fait des agressions.

En revanche, je ne suis pas d'accord avec le fait de paralyser le pays, et de faire subir les conséquences des revendications aux usagers.

On est pas fâchés hein ?

edit : j'ai modifié le message pour supprimer la partie pas sympa. Mais je laisse où je dis que je suis pas d'accord !
soleir
Merci mon Beubeu, ma chérie m'a proposé de me raccompagner....on verra...
olivierpe a écrit :
Donc je pollue à cause de çà, la mort dans l'âme.

C'est ce qu'ils nous poussent à faire, oui.

olivierpe a écrit :
Maintenant, y'a aussi des braves types qui bossent là, qui sont pas grévistes, et qui en ont plein le dos de la gangrène de feignants qui les empêchent de bosser.

Ca, c'est vrai....
Seulement, quand un collègue fait une merde, il est possible que je prenne pour lui de la part des clients...et je ferme ma gueule.
La privatisation leur pend au nez et il n'arrangent rien.
edit: j'ai compris "feinéant" par : il y a des personnes qui bossent à la RATP et d'autres qui ne bossent pas et qui cherchent la moindre excuse pour ne pas bosser.
Pas qu'à la RATP il n'y a que des feignasses...

olivierpe a écrit :
En plus, j'suis même pas sur qu'ils se fassent agressés à cause des grèves...

Je te jure que le premier contrôleur qui passe par mon chemin et qui n'est pas accompagné par les chiens baveux que sont la "sécurité RATP"....qu'il ne s'amuse pas à être malpoli...je lui enfonce le nez dans la boite crâniène quitte à finir au poste....plus de pitié. Il n'en ont pas pour tous les usagés (oui, on dit "usagé"), je n'en aurais pas pour eux.

Vous êtes peut-être un peu étonnés par mes propos, étant donné que mon "frangin" Beubeu taffe chez eux, mais j'en ai raz le bol de payer pour un service que l'on ne me donne pas.Et Beubeu n'y est pas pour grand chose.
OliverDuke
Ok, moi je pense que pour pour Beubeu qui est surtout bassiste ici (), et pour pas dépenser inutilement notre énergie sur des discussions qui pourront durer des heures, çà vaut peut-être mieux d'arrêter là ?

C'était bien votre repet' samedi ?
soleir
Désolé, je suis un poil trop énervé pour parler d'autre chose....
On me vole tous les mois, je ne supporte pas.
beubeu spz
y pas de blem y a juste des mots qui me hérisse quand on parle de mon boulot
je comprends a 100% puisque ma femme elle aussi etait dans le meme cas que soleir ce matin.
les personnes en ont raz le cul de cette societée de merde et se defoulent sur des personnes avec une tenue de travail qui represent le service publique! moi j'ai de la chance j'ai rarement des embrouilles , mais si une de t'es collégue femme se fait cracher dessus gratos comme y a pas longtemps sur ma ligne tu fais quoi?
le parle pas des insultes c'est un sport nationale des que tu refuses une chose.
Un voyageur est monter sur la tablette d'un collegue et lui a mis un coup de pied pleine tete parcequ'il a refuser de le faire descendre en plein milieu d'un carrefour dangereux a 30 secondes du terminus!! et un autre a ete mordu a la main par une femme .

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

video
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
allez, je m'offre mon premier HS dans le Café :
Beubeu voit sa dignité professionnelle bafouée.
Soleir voit son droit d'usager bafoué.
Oliv' voit les intérêts collectifs collatéraux bafoués.

chacun a raison de son point de vue.
je m'abstiendrai de m'exprimer sur les jaunes.

au final, on se retrouve tous en colère, pour des raisons différentes. et tout est mis savamment en place via de pseudo-medias pour que cette colère inter-agisse aux détriment des intérêts de chacun donc de tout le monde.
tain, ils sont quand même forts dans l'entretien des divisions passionnées, à la guignolman bling-bling company.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
  • Vintage Total utilisateur
tu penses que c'est fait exprès?

nan sérieusement... la RATP et la SNCF n'ont carrément pas trouvé le meilleur moyen d'affirmer leurs positions... dans ce sens je préfère les companies d'autoroute qui ouvrent les péages... plus de sous qui rentrent...

c'est vrai que pour les régies ou tout le monde est abonné... ça sert à rien...

mais il doit bien y avoir un meilleur moyen que la grève pour attirer la sympathie du public aux problèmes des services de transport...
utilise sa cervelle à la détruire
beubeu spz
franchement je serais super content de trouver un autre moyen de pression que la gréve et comme le dit soleir l'abonnement est payer au debut du mois , si les bus ou autres moyens de transports roulle pas le patron depense pas de frais de gazoils ou electriques, ne verse pas les journées de gréves( HEUREUSEMENT SINON C EST PAS UNE GREVE) et la grogne retombe sur les grévistes. hou les vilains pas beaux !!!!

video

En ce moment sur autre / communauté...