Merci mon Beubeu, ma chérie m'a proposé de me raccompagner....on verra...
olivierpe a écrit :
Donc je pollue à cause de çà, la mort dans l'âme.
C'est ce qu'ils nous poussent à faire, oui.
olivierpe a écrit :
Maintenant, y'a aussi des braves types qui bossent là, qui sont pas grévistes, et qui en ont plein le dos de la gangrène de feignants qui les empêchent de bosser.
Ca, c'est vrai....
Seulement, quand un collègue fait une merde, il est possible que je prenne pour lui de la part des clients...et je ferme ma gueule.
La privatisation leur pend au nez et il n'arrangent rien.
edit: j'ai compris "feinéant" par : il y a des personnes qui bossent à la RATP et d'autres qui ne bossent pas et qui cherchent la moindre excuse pour ne pas bosser.
Pas qu'à la RATP il n'y a que des feignasses...
olivierpe a écrit :
En plus, j'suis même pas sur qu'ils se fassent agressés à cause des grèves...
Je te jure que le premier contrôleur qui passe par mon chemin et qui n'est pas accompagné par les chiens baveux que sont la "sécurité RATP"....qu'il ne s'amuse pas à être malpoli...je lui enfonce le nez dans la boite crâniène quitte à finir au poste....plus de pitié. Il n'en ont pas pour tous les usagés (oui, on dit "usagé"), je n'en aurais pas pour eux.
Vous êtes peut-être un peu étonnés par mes propos, étant donné que mon "frangin" Beubeu taffe chez eux, mais j'en ai raz le bol de payer pour un service que l'on ne me donne pas.Et Beubeu n'y est pas pour grand chose.