Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
zoemix a écrit :
ça m'inquiète, la recrudescence de ce genre de saloperie.

Là, je suis bien d'accord. C'est comme tout ceux qui crachent dans la soupe en publiant des bouquins alors qu'ils ont profiter du système avant... Ca se fait pas mal dans la télé-réalité (pouah).

Sinon, voter CN1, parce qu'ils le valent bien !

Et j'ai une furieuse envie de faire de la basse....
Bassistuta
djridoo a écrit :
Ouaip Dom, abandonne pas....à la limite fais une tite pause et rejoue après.....

va réecouter un bon Juan Nelson ou un bon chai plus qui qui joue avec Jamiroquai

His name is Stuart Zender. Du bon. Du Warwick.
In Stingray We Trust
beubeu spz
soleir a écrit :
Beubeu, je crois qu'il fait "grêve/escargot"...
Il a dressé ce qu'il lui reste de crête, mis une écharpe rouge et va faire son service à 20km/h.
C'est en tous cas ce qu'il m'a dit hier soir.

Allez ! plus que trois heures de taf !

(guettez "bassistes montrez-vous" ces jours-ci car Bassistuta a pris une belle photo du Beubeu hier soir...)

bon Mr soleir nous allons nous calmer vite parceque je divulge bassement ton vrais surnon au sein d'spz (garde ta rage pour lutter contre les vrais fouteurs de merde qui nous garde la tete sous la flotte!)
pour une fois que tu te leve tot tu vas pas me chier une pendule, surtout que si tu veux pas marcher les bus roulle ! alors fais ton choix camaraaaaaaaade
bon sinon oui comme la plupart de mes collègues je suis sortis aujourd'hui!
debut de service 5h05 fin 15h00 crete dresser echarpe ecossaise rouge,portillon ouvert dans le bus et vitre de sécu lever et oui j'ai pas dépassé les 30 kmh de ma journée, c'est hyper reposant et confortable!!(comme j'ai pas de magnum je prends pas les voyageurs en otages)
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Krais
  • Vintage Total utilisateur
je vais me décomposer je crois... trop de taf aujourd'hui... horreur... damnation
utilise sa cervelle à la détruire
heinrich231
Content ! : j'ai retrouvé un pote bassiste à la manif ce matin.
OliverDuke
Faudra m'expliquer à quoi sert une grève qui ne fait chier personne puisque finalement, la plupart des gens ont pris soit leur journée, soit on bossé de chez eux...

Enfin, l'angleterre est sur le point de s'en remettre au FMI comme l'Islande l'a déjà fait. La guadeloupe est à feu et à sang , la France faussement paralysée par un vrai/faux mouvement national. Je crois que nous tenons là une excellente définition Wikipédia pour l'expression : "Se tirer une balle dans le pieds".

Navrant.
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Bassistuta
Paul Simonon's fan a écrit :

Y'a un groupe d'électro qui s'appelle The Toxic Avenger maintenant je crois. Serait-ce inspiré de ce film ??

Absolument.

D'ailleurs pour retaper la cerise de Dom, je ne saurais trop lui recommander de se visionner qqes films de la Troma =
http://www.troma.com/movies/
On y trouve de tout. De la violence gratuite et amorale, des effusions d'hémoglobine au ketchup ou sirop de fraise, des bimbos à bonnets double D en bikini (et même sans) ne cherchant qu'à se faire ecorcher vives, des perches-micro apparentes, des assistants-réalisateurs jouant plusieurs seconds rôles dans le même film, des erreurs de montage, des scenarios tenant sur un papier de chewing-gum, des effets speciaux dignes d'un film de fin d'année d'une classe de CM2, des dialogues avec des doublages presque aussi mauvais qu'en VO, bref un véritable réquisitoire du bon goût redneck.
C'est cheesy à donf.
Enjoy !
In Stingray We Trust
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
olivierpe a écrit :
Faudra m'expliquer à quoi sert une grève qui ne fait chier personne puisque finalement, la plupart des gens ont pris soit leur journée, soit on bossé de chez eux...

Enfin, l'angleterre est sur le point de s'en remettre au FMI comme l'Islande l'a déjà fait. La guadeloupe est à feu et à sang , la France faussement paralysée par un vrai/faux mouvement national. Je crois que nous tenons là une excellente définition Wikipédia pour l'expression : "Se tirer une balle dans le pieds".

Navrant.

une grève n'a pas nécessairement pour vocation de faire chier les gens (à part ceux qui sont contre). elle installe ou rappelle un rapport de force (malheureusement, on en est là) avec d'autres armes que celles qu'utilisent outrancièrement nos... enfin, eux, là : médias à leur soldes, com aguerrie, etc. et auxquelles le petit peuple n'a pas facilement accès, verrouillées qu'elles sont.
une grève, c'est un veto populaire. plus y a de monde, plus elle est légitimée par ceux contre qui elle s'adresse.
c'est un mouvement de colère avant tout, qui peut servir de déclencheur à un mouvement d'une toute autre ampleur, quand avant ou après il y a des AG suffisamment constructives pour organiser la suite.
si un mouvement de grève permet de fédérer des opinions, c'est un point de départ.
si l'expression est libre et fondatrice lors d'AG, c'est quasi gagné.

Oliv', si tu as d'autres alternatives à proposer, nous t'écoutons religieusement.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
OliverDuke
Edit : Je ne veux pas de polémiques ici. On est là pour se faire plaisir, pas pour se battre.

Tu as sûrement raison sur le fond Zoem'. L'essentiel est que chacun fasse ce qu'il estime être juste.

Bonne soirée à tous
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Paul Simonon's fan
Ben moi comme je prend pas le bus pour aller en cours, j'ai mis...... 8 minutes pour aller en cours, j'ai pris mes jambes
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
olivierpe a écrit :
Je ne veux pas de polémiques ici. On est là pour se faire plaisir, pas pour se battre.

c'est clair. après, c'est normal que les avis divergent.

euh, non, en fait : c'est énorme, comme disait l'Autre !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
ant'
  • Vintage Top utilisateur
olivierpe a écrit :
J'vais détendre l'atmosphère tiens

Est-ce que quelqu'un suit Lost saison 5 ?

Et comment !
Paul Simonon's fan
Jtrouve qu'à la fin Lost ils tournaient en rond à mort !!

Bon y'en a pas un qui arriverait à me régler le problème de mon H2 (quand je branche basse + ipod dans H2 => satu; j'aimerai trouver le bon "compromis entre les deux" et j'arrive paaaas ! )
ant'
  • Vintage Top utilisateur
Paul Simonon's fan a écrit :
Jtrouve qu'à la fin Lost ils tournaient en rond à mort !!

Oui et non, tu t'es arrêté où?

Même si des fois ça me fait chier j'ai trop envie de voir la fin

En ce moment sur autre / communauté...