Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
Paul Simonon's fan a écrit :
Jtrouve qu'à la fin Lost ils tournaient en rond à mort !!

Oui et non, tu t'es arrêté où?

Même si des fois ça me fait chier j'ai trop envie de voir la fin
Mr Park
ant' a écrit :
Même si des fois ça me fait chier j'ai trop envie de voir la fin

Il meurt à la fin. Voilà, ça c'est fait (j'en sais rien en fait, je n'ai jamais regardé).

Moi j'aime bien Rescue Me, Scrubs et My Name is Earl. Toutes les autres je zappe.
OliverDuke
Prison Break, c'est la folie cette série, je me souviens que pour les saisons 1&2, j'ai fini par poser des RTT pour accélérer parce que je pouvais pas patienter
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Bassistuta
Je ne dirais qu'un mot "The Shield"
J'ai rien vu d'autre qui arrivaient à la cheville.
J'ai parlé !
Bon faut dire, j'ai pas la télé comme ça je suis même pas tenté ^^
In Stingray We Trust
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Juste une remarque: la Grim c'est bon.

Bonne soirée, et bonne nuit!
Bassistuta
La Zub' aussi .... surtout à c't'heure là
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
la dernière série en date que j'ai adoré... Pushing Daisies...

ou quand Amélie Poulain rencontre Tim Burton... juste la classe!

Comment ça va ce matin au café???

dernier jour de la semaine... bonheur!!!

bonne journée!
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Bonjour à tous,

Moi ca va aujourd'hui, c'est normalement mon dernier jour à Alstom. Je sais pas ce que je vais faire lundi...

Si ça se trouve, ils vont m'envoyer à Reichshoffen...

Sinon hier, j'ai jouer un peu de basse, une petite heure. Et il n'y a pas à chercher, je préfère la basse à la gratte. La prochaine étape est de jouer avec les patterns de batterie.

Bonne journée.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Tu veras Reichshoffen c'est bien!!!

sérieux? tu sais pas où tu vas bosser lundi??? c'est chelou quand même...
utilise sa cervelle à la détruire
kapusta
président curval a écrit :
C'est mon boulot Krais, c'est tout ! La prestation, c'est compliqué...

compliqué pas forcément, mais c'est vrai que tu sais pas forcement ou tu seras le lendemain... en attendant je profite actuellement DU bon coté de la presta : la disponibilité
président curval
Je suis d'accord Kapusta mais c'est surtout avec cette période de crise que ça m'inquiète... Il y a de moins en moins de boulot.

Enfin, un profil comme le mien peut bosser dans pas mal de domaines donc au final, je m'inquiète peut être pour rien.

A la limite, je m'en fous de l'endroit où ils m'enverront, tant que je me retrouve pas au chomage partiel...
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut à tous,
beubeu spz a écrit :
soleir a écrit :
Beubeu, je crois qu'il fait "grêve/escargot"...
Il a dressé ce qu'il lui reste de crête, mis une écharpe rouge et va faire son service à 20km/h.
C'est en tous cas ce qu'il m'a dit hier soir.

Allez ! plus que trois heures de taf !

(guettez "bassistes montrez-vous" ces jours-ci car Bassistuta a pris une belle photo du Beubeu hier soir...)

bon Mr soleir nous allons nous calmer vite parceque je divulge bassement ton vrais surnon au sein d'spz (garde ta rage pour lutter contre les vrais fouteurs de merde qui nous garde la tete sous la flotte!)
pour une fois que tu te leve tot tu vas pas me chier une pendule, surtout que si tu veux pas marcher les bus roulle ! alors fais ton choix camaraaaaaaaade

Mon Beubeu, avant de prendre des tours et de dire que je sors ma rage, relis ce que j'ai écrit (en haut de ce mail) et réfléchis un peu entre tes deux oreilles...
Y'a t'il dans la phrase la moindre méchanceté ou agréssivité quelconque envers les grèvistes ?
J'ai déjà été virulent envers les grèvistes (mais ceux qui font grève 6 semaines d'affilé), mais hier je n'ai rien dit du tout.
Réfléchis....
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur autre / communauté...