Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
ahaaa

ca craque en serie ici...

...d'ailleurs 2 semaines a dispo sans GASer, je m'epate.

bon faut dire que je viens de renouveller le matos PC, point trop n'en faut. quoique je testerais bien une G&L sur un petit stack genz benz, histoire de m'alléger de 4000€
Bassistuta
genz benz j'y comprends rien ... on dirait un terminal pour lancer des fusées ^^
In Stingray We Trust
Bassistuta
olivierpe a écrit :
Si ! C'est pour toi !! Tu es un Keupon Félon !!
Mais... Trop tard. C'est appelé, et reservé.

Et toc

ôte-moi d'un doute ..... tu l'as pas acheté sur le net ? ? ?
In Stingray We Trust
OliverDuke
Non.
Je l'ai réservé, mais je vais la chercher, la tester, avec la possibilité de ne rien prendre du tout si il y a un problème. sachant que j'en déja testé une qui m'était apparue sans soucis, je saurai voir si celle qu'on me propose est indentique ou non.

Je te l'ai dit, je n'achèterai plus JAMAIS une guitare nécessitant un réglage, sur le net

Bon, cela dit, ca empêchera pas qu'on ira fêter çà dignement hein !! NON MAIS !!!!!
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
ca fait du bien vos delires
bon café du bassiste en meme temps o, parle de tout et de rien

sinon comment va la cheville?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
OliverDuke
Oh oui, tiens c'est vrai çà !! On a pas de news de Didj'... Et moi qui voulait passer lui acheter sa pelle ce soir, c'est con !!

(A mon avis, il est parti passer une radio.... )
djridoo
Merci à vous les gens de vous inquiétez lol

bon ben j ai fait radio, rien de cassé! ouf!
une bonne vieille entorse vintage mais qui fait sacrément mal
donc anti infla + chevillaire le temps de....

j devais rebosser vendredi, mais j crois que je vais jouer mon Olivier et poser une journée!!
damned que ca fait mal!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
Olivier: tu peux passer ce soir
no problem
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
OliverDuke
Cela étant, et la nuit portant conseil, je m'interroge....
Bon, je vais aller tester le bazar demain mais... Je me dis finalement qu'une bonne occaze, quand même, ca serait pas plus con. Bon, les deux 5 cordes là, c'est sympa, mais hors budget, hélas, milles fois hélas...
djridoo
ouaip moi zaussi je suis rassuré...m enfin j espère que le mec a bien vu quoi!!

c est ma première entorse de ma life et en fait ca fait grave douiller!!!
djridoo
yes je te comprends Oliv', perso, si j avais pas eu les fonds en vendant ma Précision je me serai assurément pris une Tribute, maintenant, une fois que tu maitrises la tienne et que tu veux tester de la G&L US, tu seras le bienvenu à la maison...
kapusta
Bassistuta a écrit :
genz benz j'y comprends rien ... on dirait un terminal pour lancer des fusées ^^

oué, mais quel son de brute !
ou une ptite tete full-tube ?
président curval
C'est bien que t'es rien de cassé djridoo.

Moi, la seule fois que je me suis fait une entorse, c'était il y deux ans un vendredi soir en jouant au foot avec des potes. Et pas de bol, c'était le week end du FIMU.... Je suis pas sorti de chez moi, je pouvais pas marcher...

Je croit bien que c'était cette édition où CN1 avais mis le feu devant le lion de Belfort.
Bassistuta
kapusta a écrit :
Bassistuta a écrit :

oué, mais quel son de brute !

oui mais ..........

3 boutons + 1 gain et 1 volume = et ça sonne au moins aussi bien sinon mieux ^^

(et une couleur qui me rechauffe grave le slip, gratos !!!)
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...