Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
djridoo a écrit :
ahh enfer et damnation, mes perturbations dues à la télé par CPL sont encore là, elles ont disparues parce que la télé était étéinte....

Trop simple ! Vire ta télé !!! (à quoi ça sert anyway ?)
In Stingray We Trust
Bassistuta
olivierpe a écrit :
Ah ba depuis quelques jours, c'est la piste aux étoiles ici... !

entre la 1225e page et la 1240e, je reconnais qu'il y a du post d'anthologie
In Stingray We Trust
président curval
Dodo13 a écrit :
un conseil prez pour ton audition : ça fera meilleure impression si tu gères parfaitement muse et acdc, pas trop compliqués, et que tu te débrouilles sur maiden, plutot que si t'as bossé maiden comme un ouf et que tu la maitrise à fond et que tu merdes sur les 2 faciles...

L'important au final c'est d'être le plus à l'aise possible (sachant que l'ambiance "casting" n'aide pas), et de faire sentir ton groove

Merci du conseil Dodo, et c'est ce que j'avais prévu de faire justement.

Comme j'ai déjà bosse Muse au CD, ça va le faire ! Enfin, j'espère. On verra.

Sinon, un grand bravo à tous pour trouver la babasse d'Oliv'. C'est beau la solidarité ! Et Bass', j'ai mal aux abdos tellement j'ai rigoler sur tes blagues. Les mecs, vous êtes trop forts.
djridoo
Bassistuta a écrit :
djridoo a écrit :
ahh enfer et damnation, mes perturbations dues à la télé par CPL sont encore là, elles ont disparues parce que la télé était étéinte....

Trop simple ! Vire ta télé !!! (à quoi ça sert anyway ?)

c est pas pour moi la télé.....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
président curval
olivierpe a écrit :
Didj' va me butter, mais j'ai aussi répondu pour une 5 cordes Sunburst Tribute à 400€.

En fait, j'ai peur que la 5 cordes soit une connerie dans mon cas, parce que déja que 4, c'est pas facile... Mais bon...

Tu sait, tu pose ton pouce sur la 5éme corde et c'est parti.... Il n'y a pas de soucis là-dessus.
OliverDuke
Citation:
Sinon, un grand bravo à tous pour trouver la babasse d'Oliv'

Ah ca, faut dire que des forums, j'en ai arpenté, et sur des sujets divers, mais celui-là, c'est quand même pas rien !
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
djridoo
olivierpe a écrit :
Didj' va me butter, mais j'ai aussi répondu pour une 5 cordes Sunburst Tribute à 400€.

En fait, j'ai peur que la 5 cordes soit une connerie dans mon cas, parce que déja que 4, c'est pas facile... Mais bon...

Perso je te conseille quand même la 4 cordes....et je ne t en veux pas voyons!!

Zoem', joue au loto demain sait-on jamais!!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
Bassistuta
président curval a écrit :
Et Bass', j'ai mal aux abdos tellement j'ai rigoler sur tes blagues. Les mecs, vous êtes trop forts.

pffffff
ah là là.... qu'est-ce que je peux être marrant !
Plus on me force à être sérieux (devant mon ecran) plus on a envie de raconter autre chose (ici)
In Stingray We Trust
djridoo
vous innovez tous les jours avec vos avatars les gens....

va falloir que je pense à un nouveau eh eh eh eh
Sheep69
Hello tout le monde!
Plus de 20 pages depuis hier soir, allez bosser vos gammes au lieu de flooder le café! J'ai pas eu le courage de tout lire, ai-je loupé quelque chose d'important? (j'ai entendu parlé d'une GL qui intéresserait Oliv' je crois, c'est juste? Si c'est le cas, bon choix! )!

Bon, dans la série "je raconte ma vie", ma folk (oui je sais, "c'est le forum BASSE ici bordel" ) a enfin été reglée comme il faut par mon prof, elle est donc prête pour partir à la montagne avec moi!
Vu que je pars demain soir et que je suis pas sûr de repasser par la, je souhaite de bonnes vacances à ceux qui en ont, et bonne chance pour les bosseurs! Et bon anniversaire à Sol'!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
djridoo
deserteurrrrrrrrrrrrrrr
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
...j'suis pô chez moi ce soir, Bass'

merci Sheep et bonnes vacances
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
djridoo
Olivier tu feras gaffe tu as un gars à casquette qui a squatté ton avatar

En ce moment sur autre / communauté...