Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Bonjour à tous,

En ce beau jour de vendredi 13, c'est aujourd'hui que je vais savoir si je passe en chomage partiel ou non...

Puff, ça sent le paté, je me vois déjà avec 40% de salaire en moins....

Bonne journée quand même et n'oubliez pas de cocher quelques grilles.
djridoo
Hello les gens, il fait blanc dehors mais j fais comme Oliv', journée à la maison!!

bon allez j vais prendre ma dose d anti inflammatoire
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
président curval a écrit :
Bonjour à tous,

En ce beau jour de vendredi 13, c'est aujourd'hui que je vais savoir si je passe en chomage partiel ou non...

Puff, ça sent le paté, je me vois déjà avec 40% de salaire en moins....

Bonne journée quand même et n'oubliez pas de cocher quelques grilles.

courage Prez, si j entends parler d'un royaume ou d'une monarchie qui recherche du personnel, je t en parlerai.
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Courage Pres', c'est vrai que la date ne doit pas aider...

Hier, c'était le défilé à mon bureau pour me tapper la bise, aujourd'hui c'est le défilé pour voir le maillot que j'ai eu en cadeau.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Vintage Total utilisateur
je viens d'avoir un coup de fil pour la PB... ça a l'air bien parti!!
utilise sa cervelle à la détruire
StarsRfallin
Bonjour à tous,

Krais a écrit :
je viens d'avoir un coup de fil pour la PB... ça a l'air bien parti!!

Bah tu vois...Il n'y a pas UNE journée des dénouements heureux ici...C'est un peu la maison du bonheur en fait ! au moins pour certains

@Klabur : J'ai tout noté tes conseils musicaux, je vais me pencher sur la question ce week-end, merci !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
OliverDuke
Tu sais Krais, je fais parti des andouilles qui croient aux cercles vertueux, et en regard de ce principe, le bon attire le bon

Il est donc virtuellement impossible que tu n'obtiennes pas cette PB '71 !!
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Krais
olivierpe a écrit :
Quelqu'un a vu Bass' ? Un matin sans lui, c'est comme une basse sans cordes !

une basse Orange sans cordes vertes!!!

attention!

je sais pas si le bon attire le bon... mais puisse tu dire vrai... en même temps si je devais utiliser mon "bon chance" je le ferais pour autre chose qu'une basse quelle qu'elle soit...

y a des choses qui comptent plus que la musique
OliverDuke
C'est pas une question de chance

C'est une question qu'on récolte presque toujours ce qu'on sème, quelque soit le domaine, et souvent même, j'ai pu expérimenter que des situations qui m'apparaissaient comme bien merdiques pouvaient, au final, s'avérer être profitable pour autant que l'on sache en tirer les enseignements et ne pas les voir uniquement comme des galères...

Bref, ta PB, tu l'auras, parce que dans le cas présent, c'est de çà qu'on parle, et pour le reste, ca marche pareil !
StarsRfallin
olivierpe a écrit :
des situations qui m'apparaissaient comme bien merdiques pouvaient, au final, s'avérer être profitable pour autant que l'on sache en tirer les enseignements et ne pas les voir uniquement comme des galères...

A condition de prendre suffisament de recul...sans tomber !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
OliverDuke
Oui, mais d'une manière générale, c'est assez stupéfiant de voir comme les choses s'arrangent souvent, dès que l'on arrête d'être négatif. Bien sûr, ca semble facile à dire dans l'absolu, et moins facile à mettre en oeuvre quand on est confronté à la maladie, à des problèmes de frics graves, ou de coeur... Mais c'est justement dans ces moments là qu'il faut savoir trouver la force de voir le positif, de pas se décourager ! En fait, faut pas se braquer dans la vie, et faut jamais perdre l'espoir !

Sur un sujet aussi futile que ma G&L, c'est quand même symptomatique, non ?

Bon, de toute manière, pour la PB de Krais, le mec à pas intérêt à faire le con, sans çà, je vais lui expliquer comme qu'on fait pour être positif
Krais
bon aller... je vous la montre...

Le PG devrait devenir doré comme sur les série 57's
djridoo
j pars aux urgences, j ai un décollement de la rétine!!

j'ai une préférence pour une touche érable tout de même...
_Arsène
Salut à tous , ça va ?

Euh j'en profite : Anodisé gold . Rien d'autre .

Remarque une White Blonde 57' donne le ton aussi ..

Bonne journée à vous tous .

En ce moment sur autre / communauté...