Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Salut à tous , ça va ?

Euh j'en profite : Anodisé gold . Rien d'autre .

Remarque une White Blonde 57' donne le ton aussi ..

Bonne journée à vous tous .
Krais
  • Vintage Total utilisateur
moi aussi, mais sur ce marché là tu fais avec ce que tu trouves...

parle pas d'urgence toi... tu y a échappé de peu cette semaine... reste bien sagement ça toi!
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
bon vous affolez pas, c'est pas une Fender!

c'est une Univox de la série des copies tellement bien que Fender leur a fait un procès (c'était fait dans la même usine d'ailleurs)

je la prends comme base pour me faire une PB relic.

je sais pas encore ce que vont devenir le manche et les micros à moyen terme mais la lutherie me semble impeccable...
djridoo
eh eh eh c' est pas faux pour les urgences!!!!

il s' agit d'une bien belle copie en tout cas
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
_Arsène
Des 'copies jap' sont toutes aussi bonnes que des 7enderre post-cbs .. Univox ont fait de très bonnes '4001' ..

Belle basse

Ahhh krais nous avons écrit en même temps page précédenteee .
Krais
apperemment cette PB n'a rien a envier aux 7ender de l'époque... qui valent quand même 5x plus cher!!!

et puis comme dit mon pote chez Ampeg, l'avantage d'un viel instru, c'est que le bois à compris que son but, c'est de vibrer... il n'y résiste plus!
OliverDuke
Dis moi Krais, (ca vaut aussi pour les autres qui ont des apparts musées ), T'as jamais pensé faire une petite galerie photo un peu bien explicative sur tout çà ?
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
soleir a écrit :
aujourd'hui c'est le défilé pour voir le maillot que j'ai eu en cadeau.

C'est quoi cette boîte remplie de Parisiens où tu travailles?? Fait gaffe, si tu voit un mec s'approcher de ton maillot avec un briquet à la main, demandes toi si il est pas Marseillais (personnellement j'oserai jamais faire ça, mais j'en connais...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
djridoo
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
OliverDuke
Je suis pas branché foot du tout du tout du tout, mais hier soir, en rentrant du taff, j'écoutais Virgin Radio, et y'avait Thierry Roland comme invité. Il racontait des souvenirs de sa carrière émérite de commentateur, et franchement, j'ai failli claquer tellement je me suis marré

Si c'est dipo en podcast ou autres, vous en privez pas, c'est un morceau d'anthologie ! (respect, parce qu'autant je suis pas fan de foot, autant j'aime bien le bonhomme )
soleir
Dodo13 a écrit :

C'est quoi cette boîte remplie de Parisiens où tu travailles?? Fait gaffe, si tu voit un mec s'approcher de ton maillot avec un briquet à la main, demandes toi si il est pas Marseillais (personnellement j'oserai jamais faire ça, mais j'en connais...)

Y'a beaucoup de marseillais aussi, mais ils me connaissent et savent que je ne suis pas un con de fanatique.
En fait, je crois surtout qu'il y a beaucoup de grands enfants...
Les marseillais qui sont venus voir ne voient pas le maillot du PSG, mais le plaisir que ça fait.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
OliverDuke
Oui oui, je me souviens de çà

Je voulais dire un truc genre mini site avec des photos tip top, pi des explications sur les modèles tout çà...
Dodo13
olivierpe a écrit :
Dis moi Krais, (ca vaut aussi pour les autres qui ont des apparts musées ), T'as jamais pensé faire une petite galerie photo un peu bien explicative sur tout çà ?

Si t'as le courage, compte le nombre de SG
https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai un pote qui m'avait raconté qu'il a failli acheté une Les Paul de collection à un pote de son père qui ne savait pas jouer de gratte, mais qui était juste collectionneur
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur autre / communauté...