Novitche a écrit :
Mat_beer, je suis pret à faire valoir mes ascendance picarde pour une bonne basse
Blagues à part, tu peux nous dire quelle marge tu as sur le mathos ? genre un paquet de corde? ou une music man ?
Tout dépend des marques donc des distributeurs.
J'ai pas envie de me griller ici (c'est assez chaud d'ouvrir des comptes avec certaines boites donc je resterais assez vague) mais on va dire que le haut de gamme c'est 1,5 (tva comprise) et que pour les cordes + tu achètes et + tu as des remises.
J'ai donc hate d'arriver aux remises qui me permettrons d'acheter les cordes au tarif qu'annonce Galacticrunner ! lol
Sans déconner je ne sais pas où tu bossais avant (1 mag de chez MLI ?) mais s'ils faisaient 1 coef de 4 à 8 à sur les cordes je me fais sérieusement en.......er
En tout cas, sur les cordes, c'est impossible de rivaliser avec les prix VPC allemands
Et cela dépend de la taille de ton mag : + tu achètes et + tu as des remises ce qui fait que lorsque tu démarres (nous avons ouvert il y a 6 mois) et que tu as quedalle comme remise c'est très chaud !
Sur Music Man je n'en sais rien puisque j'en ai pas vendue 1 seule depuis l'ouverture et pas de demande non plus...
Et les prix MusicMan vont baisser d'ici peu (ils sont en train de faire les nouveaux tarifs).