Le metal est il dangereux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bloodsugah
Novitche a écrit :
Pour la musculation du cou, je peux aussi suggerer du 230 km/h en moto roadster (sur circuit bien sur ^^ ) et avec un casque médiéval... apres ça tu peux balancer la tete autant que tu veux

Pas mal de hardos font ca en jeux de rôle... ils collent une tete de cheval en carton sur le guidon en criant "hUuuUuhuUhuuuu"...
Mais le hardos est idiot en même temps...

humour... patati patata
roxon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    roxon
    le
oser être un vrai hardos aujourd'hui (veste à patchs, jean moule-chibre, americana...), c'est comme conduire une R12 gordini: soit on se moque, soit ça force le respect... dans tous les cas le hardos, lui, il s'en fout.
(j'suis pas hardos).
bob_léponge
Bin la différence entre le bon hardrock et le mauvais hardrock, c'est que dans le mauvais hardrock le mec il secoue la tete et il gueule, et le bon hardrock, le mec il secoue la tete et il gueule mais c'est du bon hardrock quoi....

(A lire avec une voix cassée...)

ps : Je m'en vais de suite
pifunker
ahahaha...!
mais c'est nawak ce forum!!

on m'y reprendra plus...
luc harris
Novitche a écrit :
c'est forcement pas bon pour la cervelle comme recevoir un ballon et marquer de la tete... en meme temps je rappel que l'oxygène que pour respirez participe à l'oxydation de votre corps et le fais vieillir... et qu'il vaut mieux de laver les mains 20 ou 30 fois apres avoir preté sa basse à qq'un d'autre à cause des microbes... ne jamais embrasser qq'un sur la bouche a cause des bactéries... ne jamais boire d'alcool ou fumer... ni meme prendre du café... éviter le thé par la meme occasion... faire bouillir l'eau avant de la boire (en laissant un lapse de temps pour éviter de s'ébouillanter... ne pas sortir dans la rue.... mettre un casque intégral pour prendre un bain pour ne pas se fracturer la tete lors d'une glissade... rembourer les coins de meubles avec de la mousse... ne pas rester trop devant un ecran pour éviter les glaucomes... nettoyer le clavier apres chaque utilisation... la suite sur www.laviemeparait longueetchiante.fr.st

ptdr

pas besoin de secouer la tete pour jouer du metal....tu joues puis c'est tout
hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le
Jon Schaffer de Iced Earth a eu des problèmes de vertèbres a force de headbanger.
Il est allé voir un kiné qui lui a conseillé d'arreter.

J'ai lu ça dans la biographie du groupe, qui figure dans le coffret "dark genesis".
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
DeRj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DeRj
    le
Hy I'm Jason Newsted
o0°BaSs°0o
beermaster
Tarzand a écrit :
est il dangereux , en jouant du hard, de secouer la tete ( façon jason newsted!) ?

Ouais, vachement, j'ai un pote bassiste qui headbangait tellement qu'il est devenu fou et s'est mis à la batterie. Quelle déchéance..... Remarque il a de la chance, j'en connais d'autres qui se sont mis à la gratte....

Bah non c'est pas dangereux, faut juste arrêter quand ça fait mal à la nuque, et quand la musique s'arrête. Sinon c'est cool, faut te lâcher sur scène si tu veux mettre le feu !!
Heuuuu, y'a pu d'bière !?!?

site de mon groupe : www.morpheus-real.tk
Tranber
Jason newsted a écrit :
Hy I'm Jason Newsted

nan t'es un lapin qui joue de la guitare a 4 cordes (communement appelée "basse")

sinon a part les risques de cognages de tete (au plafond si en plus tu sautes partout) et le cassage de gueule de la scene en plein concert (si tu marches en headbangant bien sur), les risques de mal de nuque si tu le fais trop fort trop souvent, y a aucun risque :mdr:
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
beermaster a écrit :
Tarzand a écrit :
est il dangereux , en jouant du hard, de secouer la tete ( façon jason newsted!) ?

Ouais, vachement, j'ai un pote bassiste qui headbangait tellement qu'il est devenu fou et s'est mis à la batterie. Quelle déchéance..... Remarque il a de la chance, j'en connais d'autres qui se sont mis à la gratte....

moi j' auserai même plus dire que c' est un pote
beermaster
Bah, que veux-tu j'ai bon coeur...... D'un autre côté quand on dit qu'on a les amis qu'on mérite, je me pose des questions.....
Heuuuu, y'a pu d'bière !?!?

site de mon groupe : www.morpheus-real.tk
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
MDR, remarque, heureusement qu' ils sont la, sinon bonjour pour former un groupe !

En ce moment sur basse électrique...