Le metal est il dangereux?

Tarzand
  • Publié par
    Tarzand
    le
est il dangereux , en jouant du hard, de secouer la tete ( façon jason newsted!) ?
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
J'ai un pote qui a une Musicman Stingray '70, qui joue du punk et qui secoue la tete comme un ouf, il se tape toujours la honte... Donc en fait c'est dangeureux pour la réputation...
Q...
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Q...
    le
Mort de rire, la question qui tue.

Faut savoir que metal ca veut pas forcément dire bouger la tête comme un fou (stéréotype quand tu nous tiens!)

... Pour les trucs qui "bouge le plus la tête" on peut noter Canibale Corpse avec l'exellent Bassiste Alex Webster ce dernier headbange et place des grooves très lourd comme un dieu... Mais sinon, à part des torticoli, rien de grave, par contre si t'en joue pendant 30ans ca peut poser problème.

ps: de plus Jason Newsteed n'a que ca a faire pour jouer son interessant....
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
Tarzand
  • Publié par
    Tarzand
    le
en fait on m'a dit que c'était dangereux pour le cerveau... hé faut pas dire du mal de Jason Newsted, c'est mon idole! en plus lui, quand il secou la tete, il est impressionnant je trouve. moi quand je le fait, je trouve que j'ai l'air d'un con!! peut etre parce que j'ai les cheveux courts...mai lui, meme quand il secou la tete avec ses cheveux courts, il a la classe!! ca doit etre moi le probleme!! réorientons la discussion sur une question conne : comment secouer la tete sans avoir l'air con?
  • Publié par
    Invité
    le
ah ouai, c'est hyper dangereux, je suis devenue totalement à la masse depuis que j'écoute du metal, et surtout depuis que je remue partout en en jouant

ah nan, chuis bête, j'étais déjà comme ça avant

tu sais, faire une tête au foot, ça te grille 20 neurones, t'en as que quelques milliard, faut faire super gaffe

remarque, ça expliquerai l'état de certain de mes potes :mdr:
Novitche
c'est forcement pas bon pour la cervelle comme recevoir un ballon et marquer de la tete... en meme temps je rappel que l'oxygène que pour respirez participe à l'oxydation de votre corps et le fais vieillir... et qu'il vaut mieux de laver les mains 20 ou 30 fois apres avoir preté sa basse à qq'un d'autre à cause des microbes... ne jamais embrasser qq'un sur la bouche a cause des bactéries... ne jamais boire d'alcool ou fumer... ni meme prendre du café... éviter le thé par la meme occasion... faire bouillir l'eau avant de la boire (en laissant un lapse de temps pour éviter de s'ébouillanter... ne pas sortir dans la rue.... mettre un casque intégral pour prendre un bain pour ne pas se fracturer la tete lors d'une glissade... rembourer les coins de meubles avec de la mousse... ne pas rester trop devant un ecran pour éviter les glaucomes... nettoyer le clavier apres chaque utilisation... la suite sur www.laviemeparait longueetchiante.fr.st
???????
  • Publié par
    ???????
    le
Tarzand a écrit :
: comment secouer la tete sans avoir l'air con?

Trop tard. En posant ce genre de question tu passes pour un con...
Tarzand
exact!! je m'en fiche personne ne me connai ici!
homme des bois
et bien ca peut etre dangereux le métal,surtout pour ceux qui n'ont pas de repère musiquaux.En effet le métalleu "bazic" devient passionné et s'amuse toujours à comparer ce qui est plus rapide et plus c'est rapide mieux c'est ,car pour lui ,la rapidité, c'est la classe et donc la technique ,ce genre de mec j'en fréquente tous les jours et je vous assure que sa gonfle au bout d'un moment .Je tiens a dire que j'aprécie de nombreuses musiques ,allant de Isaac Stern à kronos mais ya métaleux et métaleux ;sinon c'est vrai que ca muscle le cou.
une bière , une basse et ça repart.
Novitche
Pour la musculation du cou, je peux aussi suggerer du 230 km/h en moto roadster (sur circuit bien sur ^^ ) et avec un casque médiéval... apres ça tu peux balancer la tete autant que tu veux
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
Si je frappe une vieille dans la rue, je pourrai aussi prétexter avec désinvolture qu'elle ne connaît pas mon identité, hein?
Tu devrais trouver ton bonheur la dedans:
http://www.doctissimo.fr/html/(...)7.htm
Je demanderai demain à mon kiné, ou pas...
Ou alors c'est un jeu, et celui qui a la réponse a le droit de poster une question bête? A mon tour:
Est-ce qu'il faut avoir les cheveux longs pour faire du vrai rock?
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
dans certains cas secouer la tete trop longtemps
peut donner une migraine, alors on peut le faire
oui mais dans la poche il faut un tube d aspirine
(je plaisante bien sur, quoique...)
bloodsugah
Novitche a écrit :
Pour la musculation du cou, je peux aussi suggerer du 230 km/h en moto roadster (sur circuit bien sur ^^ ) et avec un casque médiéval... apres ça tu peux balancer la tete autant que tu veux

Pas mal de hardos font ca en jeux de rôle... ils collent une tete de cheval en carton sur le guidon en criant "hUuuUuhuUhuuuu"...
Mais le hardos est idiot en même temps...

humour... patati patata

En ce moment sur basse électrique...