salut a tous . j'ai le cd depuis 15 jours et etant un petit fan de marcus , j'avoue aussi etre reste sur ma faim . pour repondre a zamzamx , je suis un peu d'accord avec toi , depuis m² on a l'impression qu'il tourne un peu en rond . bon attention cela reste un musicien d'exception quand meme mais j'aurai aime decouvrir une nouvelle fassette de lui dans ce dernier album
par contre , comme dise certain , il est vrai qu'il lui est arrive de jouer avec une boite a rythme mais tres peu souvent , par contre treter poggie bell de boite a rythme , vous y aller un peu fort quand meme les gars lol
pour finir je reste fan , un peu reste sur ma faim quand meme car je pense qu'il peut encore nous etonner , et mon mot de la fin sera pour notre cher ami dani² , soit sympa dani , commence par faire le 100ieme de son repertoire , essaye de jouer avec les memes gens avec lesquels il a eut l'honneur de jouer et la seulement tu pourra te permettre d'ouvrir ta grande G....E et de faire de tels critique (desole pour les autres membres mais la critiques est constructive mais pas venant de ce genre de mec )