Le slap c'est pour quand !!???

KoRniX
  • KoRniX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KoRniX
    le 29 Fév 2004, 20:46
bon ben voila je voudrias a partir de quand vs vs etes mis au slap...parce-que j'ai bien envi de me lancer..mais sa fait que 1 mois et demi ke je fait de la basse mais bon..histoire d'avoir une idée !

a+
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
KoRniX
  • KoRniX
  • Publié par
    KoRniX
    le 29 Fév 2004, 20:54
hahahah..
sa fé combien de temps ke tu fé de la basse ?
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
  • Publié par
    eirwan
    le 29 Fév 2004, 21:02
Le slap, moi je m'y suis mis au bout de quatre mois (j'ai vu un gars le faire ds un magasin de musique, et je ne connaissais pas, alors j'ai cherché la technique sur internet), mais je pense que s'était trop tôt, j'étais pas assez endurant.
  • Publié par
    eirwan
    le 29 Fév 2004, 21:08
Ca dépend : tu connaissais le slap dès le début ou tu n'as découvert cette echnique que plus tard ?
ShredIsNotDead
le slap c'est pour quand tu veux, si ca sonne pas au debut c'est normal il faut trouver tes reperes
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 29 Fév 2004, 22:06
KoRniX a écrit :
hahahah..
sa fé combien de temps ke tu fé de la basse ?

perso c'est en voyant jouer fieldy de korn ( sa technique, son style de jeu) qui m'a donné envie de jouer de la basse, donc la première fois que j'ai touché une basse de ma vie, la première chose que j'ai faite c'est de slaper! Donc je mis suis mis avant de jouer aux doigts et médiator. Donc c'est quand tu veux pour t'y mettre, t'es pas obligé d'attendre le déluge, c'est si t'en a envie et besoin...
basshero
moi apres 2 ans parce que je maitrissais pas bien mes rhtymiques
rowerfox
au passage, vous connaissez des sites internet où je peux trouver une méthode de slap ????????????

merci
tintamare
moi j'ai commencé le slap dès que j'ai démarré la basse, c'est vrai que c'est pas facile au debut mais il savère que c'est la technique ou je me sens le plus à l'aise. Alors qu'on ce le dise: le slap c'est pas une question de niveau juste une question d'envie!
KoRniX
  • KoRniX
  • Publié par
    KoRniX
    le 01 Mar 2004, 18:24
bon ben en clair...je my mets maintenant !!! parce-que j'ai bien envi...:d:d:d
et sinon oui je connaissai le slap avant meme d'avoir ma basse...!
le slapeurouf2
moi au bout de 6 mois quand j'arrivé a jouer

mais tu peus en faire dé que tu veux mais par contre ne delaisse pas ton metronome pour autant!!!!
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!

En ce moment sur basse électrique...