Le Slap compense-t-il le travail d'une basse ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg L.
En musique violente, y a Candiria qui est un mélange génial de hip hop, hardcore, punk, funk, jazz ... de quoi allez foutre une pire trempe à tous les néometalleux, trasheux, deatheux qui pensent faire une musique ultra puissante avec un gros son.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Niluge
je suis pas trop client de musique violente mais ya destres bon musicos dans ce genre .
par exemple "Misanthrope" c'est du gors son assez violent mais crois que le bassiste "J.J Moreac" c'est un gros tueur a la basse et le gratteu et le batteur pareille (c'est pas que je fais de la pub mais un peu )

mais je suis daccord avec jazzman ya beaucoup de grand bassiste travail soit dans le RnB ou dans des millieux "hip hop" et j'ai deja entendu des morceaux de ce genre de musique avec de bonne basses donc faut voir
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
elmobo
Niluge a écrit :
je suis pas trop client de musique violente mais ya destres bon musicos dans ce genre .
par exemple "Misanthrope" c'est du gors son assez violent mais crois que le bassiste "J.J Moreac" c'est un gros tueur a la basse et le gratteu et le batteur pareille (c'est pas que je fais de la pub mais un peu )

mais je suis daccord avec jazzman ya beaucoup de grand bassiste travail soit dans le RnB ou dans des millieux "hip hop" et j'ai deja entendu des morceaux de ce genre de musique avec de bonne basses donc faut voir


Ca fait plusieurs fois que j'entends parler du mec Misanthrope. Faut vraiment que j'ecoute ce groupe...

Quant au grand bassiste qui font du RnB ou du HipHop, je dirais que c'est en faisant de la merde qu'on mange le mieux...
Niluge
si je fais la promo de Misanthrope c'est que leurs bassiste msieur "Jean Jacques Moreac" est mon prof de basse, la classe lololol

non mais c'est un tres grand bassiste et a chaque cours de basses j'en prend plein la vue il est impressionant ,d'ailleur dommage qu'il ne soit pas assez reconnu il le merite largement c'est un tueur de chez tueur, mais c'est pas dans misanthrope que tu vas entendre les partie des basses les plus demantes, a part sur quelques chanson.


mais ecoutes sa vaut le coup
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
si je fais la promo de Misanthrope c'est que leurs bassiste msieur "Jean Jacques Moreac" est mon prof de basse, la classe lololol

non mais c'est un tres grand bassiste et a chaque cours de basses j'en prend plein la vue il est impressionant ,d'ailleur dommage qu'il ne soit pas assez reconnu il le merite largement c'est un tueur de chez tueur, mais c'est pas dans misanthrope que tu vas entendre les partie des basses les plus demantes, a part sur quelques chanson.


mais ecoutes sa vaut le coup
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pyouh
  • #21
  • Publié par
    Pyouh
    le 02 Jan 04, 19:20
Niluge, ce n'est pas toi qui parlais du super son de RATM? Si tu ne trouves pas une certaine influence hip hop dans le chant...
Et puis, tout simplement, beugler sans aucun arguments sur un courant musical je trouve ça vraiment balot...
Niluge
si je t'es fais quelque chose contre toi dis le moi Pyouh, faut pas etre agressif

attention RATM a c'est vrai une influance non negligable par le hip hop c'est tout a fais vrai, mais c'est de tres loin un groupe de hip hop.
d'une il ya a de tres bon musicien dans ce groupe (morello,crommerford,wilk) qui melange habillement les genres, hip hop, rock, metal, punk et tout sa sa donne un tout les RATM donc en venir au racourci chant hip hop = groupe de hip hop sa c'est balot
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pyouh
  • #23
  • Publié par
    Pyouh
    le 02 Jan 04, 21:12
Par moi :
Citation:
Si tu ne trouves pas une certaine influence hip hop dans le chant...


Par toi :
Citation:
attention RATM a c'est vrai une influance non negligable par le hip hop c'est tout a fais vrai


Citation:
donc en venir au racourci chant hip hop = groupe de hip hop sa c'est balot


Voila, trois citations, je te laisse en conclure ce qu'il faut... (un petit conseil, n'hésite surtout pas à te remettre en question)...
Niluge
si pour toi Pyouh le chant constitue l'essentiel d'un groupe pas pour moi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pyouh
  • #25
  • Publié par
    Pyouh
    le 03 Jan 04, 16:21
J'en étais sûr et certain, t'as pas réussi !!

Il serait judicieux d'arrêter là pour ne pas plomber encore plus ce sujet un peu étrange.
Niluge
je m'incline t'es trop fort
bien joué
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
je m'incline t'es trop fort
bien joué
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
non c'est pour gratter un mess de +
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
et c'est a moi que tu dis sa
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique...