Le sort s'acharne contre moi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 06 Déc 2004, 17:44
Je connais plein de gens à l'intelligence contrariée qui s'imaginent que le sort s'acharne contre eux, alors qu'il y'a souvent une explication beaucoup plus rationnelle à leurs tracas quotidiens et ma foi, assez dure à accepter

Si tu désires changer de basse et nous demander un avis sur telle ou telle basse, ne met pas l'accent sur ta basse qui ne marche pas, ce salon est rempli de personnages logiques et philanthropes qui vont essayer de t'aider sur les points qu'ils jugent essentiels, excuse les d'exister, sinistre chenapan
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
marmot a écrit :
Ah excusez moi je ne savais pas qu'il y avait autant de blaireau sur ce forum, je suis capable de savoir si ma basse ou mon ampli est utilisable

je voulais avoir des avis sur le matos que je veux racheter mais visiblement ici c'est un peu a qui sera le meilleur connaisseur ou le meilleur bassiste!
Enfin bref vous etes tous les meilleurs et continuez comme ca

Vous êtes tous les meilleurs, mais surtout moi
Distovei
foes a écrit :

Vous êtes tous les meilleurs, mais surtout moi

Nope !

On est tous égaux ! Moi plus que les autres
scritch1
ou pas
caca
bloodsugah
marmot a écrit :
Enfin bref vous etes tous les meilleurs et continuez comme ca

Un ptit peu d'indulgence les gars.... un mec capable de se rendre compte de ca n'est pas completement irecupérable
marmot
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    marmot
    le
la seule chose qui me fais plaisir, c'est que mon topic a fait 2 pages pour une simple demande d'avis a laquelle j'ai pas eu réponse....

mais continuez comme ca vous etes les meilleurs
Acéphale
Si tu nous expliquais pourquoi ta basse est inutilisable ? Le manche est cassé en deux, ainsi que le corps ?
Shooflypie
Tu voudrais pas plutôt te mettre à la guitare ?.
Mr Bluesman
quand on veut changer de cheval on le trouve boiteux oui oui je sais je participie honteusement a détourner ce topic comme l'a si bien fait remarquer son créateur. Au fait c'était pas ça ton but ? voir combien de personnes iraient se taper des barres en voyant un truc aussi gros que ça ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
ramatussi
free posting quand tu nous tiens......................
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
marmot
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    marmot
    le
héhé

En ce moment sur basse électrique...