Le sort s'acharne contre moi

marmot
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    marmot
    le
En l'espace de 2 semaines ma basse et mon ampli se mettent à deconner jusqu'a devenir inutilisable! vous le croyez ca???

Donc je suis contraint de precipiter mes achats qui etaient prévus,alors dites moi ce que vous pensez de ca:

Ibanez SR 500

+

Hartke Ha 3500
Baffle HCV 410

Voila merci des avis
a+
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Mon avis est qu'une basse ne devient pas inutilisable à moins d'être cassée en 2.
Acéphale
Jazz Ad a écrit :
Mon avis est qu'une basse ne devient pas inutilisable à moins d'être cassée en 2.

+1

Oui, qu'est-ce qui est arrivé à ta basse et ton ampli ?
Twiggy666
Vous êtes vaches....
Du pain, du BON pain!!!
shooshnoo
Une bonne révision, on refait les soudure, les réglages, on vérifie les fusibles de l'ampli et roulez jeunesse.

Mes cordes sont usées, dois-je changer de basse ?
s3b54sk8
Ben oui une basse ca se change quand les cordes sont foutues, ca se sait ca

Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
marmot
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    marmot
    le
Ah excusez moi je ne savais pas qu'il y avait autant de blaireau sur ce forum, je suis capable de savoir si ma basse ou mon ampli est utilisable

je voulais avoir des avis sur le matos que je veux racheter mais visiblement ici c'est un peu a qui sera le meilleur connaisseur ou le meilleur bassiste!
Enfin bref vous etes tous les meilleurs et continuez comme ca
s3b54sk8
Encore l'ampli je dis pas... mais la basse, elle a quoi d'inutilisable ?

En ce qui concerne le matos que tu veux : ibanez jsuis pas fan, la tete hartke c'est du bon (j'en ai une et je l'adore) baffle je suis pas fan de cette série, je préfère les cones alu...
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Twiggy666
Ben ecoute, si t'es meme pas capable d'avoir ne serait ce qu'une once d'humour....
Du pain, du BON pain!!!
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Twiggy666 a écrit :
Ben ecoute, si t'es meme pas capable d'avoir ne serait ce qu'une once d'humour....

Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Ou d'imaginer faire quelques économies ?
Je réitère, une basse irrécupérable je connais pas.
k0brakai
Jazz Ad a écrit :
Ou d'imaginer faire quelques économies ?
Je réitère, une basse irrécupérable je connais pas.

+2

tu va voir un magasin tu leur explique ton pb, si le pb ne vient pas du bois, tout est reparable
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Seether12
T es cool comme mec toi.

Tu viens sur un forum pour avoir des avis et tu deviens agressif lorsqu on te chambre legitimement ? Tu trouves pas ca normal qu on veuille savoir pourquoi ton matos est HS ?

Excuse nous de nous interesser...
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
Je connais plein de gens à l'intelligence contrariée qui s'imaginent que le sort s'acharne contre eux, alors qu'il y'a souvent une explication beaucoup plus rationnelle à leurs tracas quotidiens et ma foi, assez dure à accepter

Si tu désires changer de basse et nous demander un avis sur telle ou telle basse, ne met pas l'accent sur ta basse qui ne marche pas, ce salon est rempli de personnages logiques et philanthropes qui vont essayer de t'aider sur les points qu'ils jugent essentiels, excuse les d'exister, sinistre chenapan

En ce moment sur basse électrique...