Le topic de vos lives préférés!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
1) Primus - Hallucinogenetics
2) Dave Matthews Band - Live in Central Parc
3) NIN - And all that could have been (grosse qualité de son)

J'ai aussi bien aimé le live @ Budokan d'Ozzy entouré des 3 bonnes brutes Wylde, Trujillo et Bordin !
In Stingray We Trust
Space monkey
Hives Bataclan
Hives Rock en seine
Muse Wembley

Même si le dernier album des Hives est très décevant, putain en live qu'est ce qu'ils sont monstrueux!!!!!!!!

Et puis Muse.... que dire.... c'est Muse quoi!!
Che Gue Natha
J'ai pas vraiment d'ordre précis mais en vrac :

- Queen à Wembley en 1986, une pure merveille/tuerie etc etc
- Depeche Mode à Bercy en 2006, une grosse tuerie en live ce groupe
- Tool au Zenith en décembre 2006, énorme
- Rock en seine de 2005, tout le festival a fait mal avec en deux jour un enchainement Arcade Fire -> Queens Of The Stone Age -> Pixies -> Foo Fighters -> Robert Plant -> Franz Ferdinand. Dire que j'avais payé 10 euros pour tout ça **nostalgie**
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
SweBass
Space monkey a écrit :
Hives Bataclan
Hives Rock en seine
Muse Wembley

Même si le dernier album des Hives est très décevant, putain en live qu'est ce qu'ils sont monstrueux!!!!!!!!

Et puis Muse.... que dire.... c'est Muse quoi!!

+100 Pour The Hives, je les ai vu au printemps de bourges, et ils sont vraiment explosifs en live!
Par contre moi j'ai bien accroché le dernier album!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Space monkey
Moi aussi j'ai accroché, je suis allé les voir trois fois en moins d'un an, c'est pas pour rien, mais il est nettement en dessous (moins haut serait plus approprié) des autres.

EDIT : Et puis mon avatar dit tout, c'est quand même le logo du dernier album des hives D'ailleurs je l'ai aussi en pins sur la sangle de ma basse
bldflp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bldflp
    le
Je sais pas moi je le trouve juste super différent ... Mais je le trouve quand meme pas mal sauf une chanson : A Stroll Trought Manor Corridors ! elle est relou ! en plein milieu de l'album en plus.
Sinon c'est vrai que je préfère les autres albums mais bon celui ci est sympa aussi.

J'étais au bataclan et aussi a Rock En Seine mais pas le meme jour, d'ailleurs Rock En Seine j'y retourne cette année

D'ailleurs Swebass j'ai vu que tu avais joué Main Offender moi aussi je la faisais avant, Veni Vidi Vicious est vraiment un super album !
bldflp
  • Publié par
    bldflp
    le
En tout cas je crois qu'on peut dire qu'ils font l'hunanimité sur scène, on est partis sur les meilleurs lives et ca dérive sur The Hives
Space monkey
A stroll through the hives manor corridor est génial en intro en live

Rock en seine 2005 aussi était un pur souvenir

Leur meilleur costard était celui de Tyranosaurus Hives je trouve. Mais bon j'ai quand même acheté le t shirt avec leur dernier costume dessiné dessus (fan moi? noooooooooooon)
SweBass
Aaah ouais j'ai deja vu des mecs avec ce t-shirt

Bah moi je trouve que en terme energique, The hives sont les meilleurs sur scène, et en terme de show, Muse est loin devant les autres, surtout pendant les derniers lives (les 2 a Wembley, celui au Parc, et celui au Royal Albert Hall)
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
bldflp
  • Publié par
    bldflp
    le
Muse c'est pas trop mon truc et puis les stades en concert c'est pas terrible enfin c'est trop grand je trouve.

Ce qui aurait été énorme c'est une intro sur B is for Brutus ! Elle est excellente cette chanson et au live a paris pour cet album la vidéo était géniale !

Le seul defaut de leurs lives c'est le son du guitariste au micro je trouve qu'il est rarement assez fort.

Le 28 je vais voir The Fratellis a l'espace éphémere
Julien_2B
j'aime bien les lives des red hot dans taratata
_Arsène
En parlant de taratata , je recommande le live de Dionysos + Louise attaque = Song 2 .
StarsRfallin
Metallica !!!!
Metallica et...Metallica !!

Ils sont vraiment trop énormes sur scène !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
dominocut
Parmi ceux que j'ai vu avec mes yeux en vrai dans la réalité:

- Fishbone -Rennes octobre 2002
- Bjorn Berge - Rennes novembre 2005
- Robert Plant - Crozon (festival du Bout du Monde) août 2006

Et j'aurais pu rajouter Neil Young à Bercy en 2001 et Infectious Grooves que j'ai vu ya trois semaines à Nantes.

Pour les lives visualisables en DVD:

- Prince " le rave new year 2000 machin" est incroyable, bien que je n'aime pas beaucoup Prince. Il vient avec tous ses potes !

- Deep Purple "California Jam 75"....c'est parce que le made in japan n'est pas visible en DVD, sinon évidemment..

- Metallica S&M 1999 avec l'orchestre philhar' de Frisco....une claque n'est-ce pas Stars?
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"

En ce moment sur basse électrique...