Le topic de vos lives préférés!

Rappel du dernier message de la page précédente :
basshero
Un des dernier concert que j'ai vu c'etait Infectious Grooves. Rythmiques de malade, dynamisme et puissance de son, duo bassiste/batteur irreprochable avec de la bonne gratte funky par dessus. Ce soir la j'ai pas perdu mon temps.
dominocut
basshero a écrit :
Un des dernier concert que j'ai vu c'etait Infectious Grooves. Rythmiques de malade, dynamisme et puissance de son, duo bassiste/batteur irreprochable avec de la bonne gratte funky par dessus. Ce soir la j'ai pas perdu mon temps.

moi aussi je les ai vu il y a 3 semaines / 1 mois, génial !!
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Bassistuta
Et qqn est de la fête pour Pink Pop à la fin du mois ?
In Stingray We Trust
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
moi un groupe que j'ai pas vu en vrai mais j'ai vu leur dvd sorti l'année derniere c'est la mano negra!!! ptin quelle énergie, quelle folie, public de fou, un manu chao dans le public (et attention c'était pas le public à la naast et cie... )!!!!
avec des extraits en amérique du sud et un morceau avec jello biaffra en personne!!!
Pour moi ce groupe un des plus déments sur scene!!!

sinon le live de noir des' dies irae, la c'est du gros son bien rock, qui envoie (la version des écorchés oula)

Sinon moi je mets aussi déportivo, notamment leur 1ere tournée pour parmi eux, j'ai été bluffé, une énergie de fou, un public déchainé (ma fait penser à la mano un peu....) des mecs sympas et bon relationnel ac le public
Zebda aussi en live ca assure bien!!
Ben Harper live from mars super live ainsi que le concert de dijon ou je l'ai vu en vrai

Comme quoi en france on a des qui assure...
et cet été je vais enfin voir de mes yeux dionysos à Vienne dans un super cadre en plus)et voir enfin ce phénomene en live
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Paul Simonon's fan
Tostaky a écrit :

Comme quoi en france on a des qui assure...
et cet été je vais enfin voir de mes yeux dionysos à Vienne dans un super cadre en plus)et voir enfin ce phénomene en live

Dionysos tu vas en prendre plein les yeux !

Moi samedi j'vais à un petit festival à metz avec des ptits groupes sympas comme mass hysteria mr roux , etc...

ça fait longtemps que j'ai envie de les voir eux
_Arsène
normalement Demain Dionysos à Gre je ne compte plus les fois en live , par contre je ne savais pas pour Vienne ...
Ramon-Perez
Live Magic de Queen à Wembley
"live shit" Metallica
"Rock in Rio" Iron Maiden
Et "Made In Japan" Deep purple

Pour moi les trois plus grands live de l'histoire du rock.

(comment ça quatre?)
jo la chope
moi comme un idiot, je n'ai indiqué que les lives "dvd" que j'ai, mais c'est vrai que "Made in japan" me fait pensé qu'il y a tant d'autres bon en cd..
_Arsène
wrofwrofwrof Dionysos hier soir

Toujours une belle claque .

Pourtant j'suis pas fan du dernier album.

Mais bon ... vlannnn
zMax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zMax
    le
_Arsène a écrit :
wrofwrofwrof Dionysos hier soir

Toujours une belle claque .

Pourtant j'suis pas fan du dernier album.

Mais bon ... vlannnn

Arf la chance ! Moi je me suis fait l'ouverture de la tournée à Genève mais impossible d'aller en voir un autre cette année...
J'attends avec impatience la tournée acoustique !
...
_Arsène
ouaip c'est con , Grenoble c'était pas trop trop loin , si tu peux (enfin d'après ce que tu vient de dire non) mais ce soir et demain soir ils sont sur lyon . Malheureusement pour moi no possibeul !

Hâte de quelques sets acoustiques aussi ! normalement ils doivent en faire un sur Valence (leur ville hahaa) .. mais rien d'officiel , rien de prévu .
_Arsène
Cet homme , c'est la Vie

[/hs]
dominocut
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"

En ce moment sur basse électrique...