Le topic des bassistes motards

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
Si je ne m'abuse, tu l'avais déjà posté cet article nan? Et c'est un comportement typique des motards de province... à Paris on se fou des bandes de peur vu qu'on ne peut de toute manière pas y faire grand chose

D'ailleurs, je suis en train de déménager. Si j'arrive à avoir un box ou un parking je bazarde la SV et je me prends une ancienne à transformer (ou à finir de transformer) en café racer/bratstyle. A défaut de se faire plaisir sur le pilotage, autant le faire sur la mécanique.
Pour l'instant j'aurais tendance à partir sur un SR400/500, mais rien n'est fixé.
icks
  • #693
  • Publié par
    icks
    le 26 Jul 12, 10:45
Je trouve le look de ces motos superbe !!

Je ne suis pas motard, ni branché bécane dans l'âme, mais de toutes celles que je vois (super sport roadster etc...) c'est ce look vintage 80' qui me plait le plus ....

Ce doit probablement faire plaisir à mon parrain qui à cette époque pilotait une honda 600 de ce genre là.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Superbes motos,
Pour moi c'est plutôt moto carénée assez polyvalente comme ma petite GSXF 750 de 98.
Photos dès que je les aurai hébergées!

En ce moment sur autre / communauté...