Le topic des bassistes motards

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
Et le Sud c'est à combien


T'en feras presque autant dans les Vosges et pas un bout de droit de plus de 500m!
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
Pour le sud c'est différent. Déjà j'y vais presque une semaine et le but premier n'est pas de faire de la moto... après plus d'un an de vie là bas j'ai plein d'amis à (re)voir et plein d'activités de prévues.

Et la moto descend en train (au prix de l'essence, péage, train de pneu + journée de vacances posée pour descendre je suis largement gagnant)

Krais
Aller, fais pas ta fiotte!
utilise sa cervelle à la détruire
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #663
  • Publié par
    JM66
    le 23 Aug 11, 18:16
Jolie sortie Ain / Hte-Savoie, départ depuis Chambéry direction Annecy

Départ depuis le lac d'Aiguebelette après un petit plouf. C'est pas superaccessible comme rives mais c'est joli.

Sortir au nord du lac et traverser Novalaise, sur la D40a et la D921, direction Yenne. Route sinueuse dans un vallon délicieusement verdoyant. Les virolets s'enchaînent au rythme du sanglier amoureux, dodelinant de gauche à droite au rythme d'un trot harmonieux.

A la sortie d'Yenne, ne prendre ni direction Belley ni Seyssel, mais traverser le pont en rivet gris sur le Rhône. Y'a une espèce de grosse colline semi-désertique avec que des grosses fermes qui font que t'as envie de devenir fermier tout de suite et marier la moustachue du bled. La route est plus petite, mais offre un joli panorama.

ON zigzage, on zigzague. On peut continuer sur les Mures pour aller se baigner. Mais j'ai pris en direction de Chanaz en redescendant sur Rives qui traverse le Rhône. Là, sur la gauche, y'a plusieurs points pour se baigner. J'ai choisi juste après une petite cascade agréablement fraîche. ***tain ça fait du bien, je me sens comme un saumon.

A Chanaz, quand y'a trop de monde pour une bière, alors il faut couper sur l'Albanais et remonter sur le col du Sappeney ou du Clergeon.

Mais si on mange à Chanaz, pas oublier de faire la sieste au col. Péter alllongé entre 2 sapins au son du cylindre qui refroidit à quelques pas, ça procure une quiétude de vieux sage.

Bon, après c'est Annecy et j'ai la flemme de raconter et de toutes façons c'est déjà assez long comme ça.
kami94
Krais a écrit :
Aller, fais pas ta fiotte!

Si tu le prends comme ça...

... la prochaine fois que vous faites ça tu me préviens. En partant le vendredi en fin d'aprem je peux dormir à Chalon ou Metz (je pourrais me faire héberger facile), balade le samedi et je rentre dimanche
Krais
Ah ben wouala!

ça c'est du Kami!

JM, ça a l'air bien sympa ton petit tour là

Un de ces quatres j'aimerai bien poser les pneus dans le coins histoire de me faire le Galabier, Isoar, l'Alpes etc... ça doit être bon!
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
JM66 a écrit :
Péter alllongé entre 2 sapins au son du cylindre qui refroidit à quelques pas, ça procure une quiétude de vieux sage.
absolument.

sinon, dans le Galibier, faut faire gaffe à pas se faire déposer par des cyclistes un peu chargés, en préparation pour le tour 2012...


Kami, si t'es chaud pour la Route des Crêtes, tu pourras dormir sans souci sur Vesoul ou sur Stras', m'engage-je assurément.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
toutafectivement!

Prochain coup, on fera le grand tour!
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
Ah ben après mi-septembre c'est plus tellement roulable là-haut...
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
disons mi-septembre pilpoil ?
(le we du 16/17/18, quoi.)


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
Concert le 17 en Allemagne pour moi...
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
10 concert - 17 concert - 24 anniv...

En revanche, vous viendez au concert à côté de Bâle et le lendemain on peut se faire un ride Vosgien (j'aurai la BM normalement! )
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
seulement si vous composez 10 nouveaux morceaux d'ici là.




"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
Kami a jamais vu!
Il devrait y en avoir 2 ou 3 de nouveaux...

de toute façon tu vas entendre la symphonie en gum majeur pour flat twin le lendemain!
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...