Le tout lampe accessible

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
La solution : faire un tour sur Paris, ou bien passer chez moi

Bon, je vais la mettre en marche, je rentre de vacances, je vais pouvoir jouer, puis le groupe de mon père devrait répéter chez moi jeudi, donc je vais essayer l'ampli sur un baffle Mesa 4x10"+1x15" avec une Stingray dedans Ca devrait sonner ...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ah ben merci...

Je vois le titre, je me dis cool, y'a possibilité de se faire un tout lampe sans trop de thune, j'interprète quoi...

Je lis, je bave et je vois le prix...

Non franchement c'est super, je veux la même... Vivement les samples.

Amuse toi bien.
bearnings
1100€ c'est pas tellement cher pour du tout lampes en basse ...
Mais ça reste une somme quand même ...

J'aime trop le look aussi, c'est roots à fond, et le son, là je vous fais même pas un dessin ...

Pour les samples, maintenant que je suis posé, je vais pouvoir faire ça! J'essaye de le faire au plus vite! En tout cas ça sonne, surtout quand je met le gain à fond, un p'tit crunch/overdrive naturel, miam!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Oui, mais moi je me disais , en tant que non connaisseur de ce genre de prix, woh, avec la thune que je vais me faire cet été, un petit tout lampe, mmh. Mais mon salaire partirais d'un coup avec ça.

Alors maintenant on attend les photos et les samples. Il semblerais que tu joues dans un groupe de reggae, si tu peux nous faire des samples avec un son typique reggae que je bave un peu, je prends volontiers.
bearnings
Clair que c'est pas comparable avec une tête lampes guitare où on trouve déjà à 400€ pour faire du groupe ... Là je risque d'être un peu limite même avec un 4x10" + 1x15" derrière... Enfin on verra bien ...

Les photos j'en ai mis deux, trois ici :
http://membres.lycos.fr/metalfm/v4bh/

Et les samples je vais attendre. Je peux tout faire avec cette tête, aussi bien du reggae que du gros rock puissant (sans doute le style où elle est le plus à l'aise d'ailleurs...)
D'autres photos viendront, et les samples, je fais au plus vite, faut que je trouve un moyen, le mieux serait de prendre mon pc jusqu'à l'ampli, mais c'est pas pratique, enfin je vais voir. J'ai tout le matos, mais j'ai pas encore trouvé le bon moyen

V'là, sinon je taperai un peu ce que j'peux : reggae, punk, rock, médiator et doigts (slap par contre on oublie tout de suite ) pour voir les possibilités!
bearnings
Ca y est, j'ai rebranché ma bébête : Magnifique!
J'ai joué un peu avec ma nouvelle tête, pour m'y familiariser un peu, j'ai encore un peu de mal, mais de toute façon, sans mon groupe, c'est dur de régler ça ...

En tout cas, c'est fou le dynamique de cette tête! Celui qui m'a dit que 100w ça serait limite, je lui rie au nez
Bon, j'ai pas un baffle avec un rendement miniature, m'enfin ... En groupe, je passerai sans problème!
J'ai voulu jouer un peu avec l'overdrive (gain à fond), j'ai pas pu mettre l'ampli à plus de 2 tellement ça allait fort (et j'ai pas de voisins mitoyen, donc je suis pas dans le genre à râler quand ça va fort), bah, j'en ai encore les oreilles qui fretillent

Bref, vraiment content de mon nouvel achat, même si je l'ai déjà dit, ça se confirme

En ce moment sur basse électrique...