Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le tout lampes à la basse.

Rappel du dernier message de la page précédente :
il y a moyen, oui, il suffit d'ajouter un étage de pré avec un volume.
Ce qui permettra de faire saturer le préamp..
Blacksad08
(j'y crois pas, le topic Chillbass à fermé en moins d'une demi-heure... )
whitecityafg
Bah ouais, je m'en suis ému un peu plus haut... Pffffffffffff !!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Blacksad08 a écrit :
(j'y crois pas, le topic Chillbass à fermé en moins d'une demi-heure... )


C'est ça la liberté d'expression! j'ai le droit de parler mais pas de moi!

C'est trop la classe! quand j'étais ado, je rêvais d'être un grand contestataire pendant les manifs (douce illusion de l'enfance!). Là, sans que je demande quoi que ce soit, on exauce mes vœux!
Tu veux pas me faire gagner au loto plutôt??

faut pas me pousser pour répondre sur le sujet, vu comment je trouve ça débile, je vais avoir tendance à devenir vulgaire envers ces pauvres gars qui "ne font qu'appliquer les règles" en se cachant derrière.
whitecityafg
T'inquiète chill', j'ai quand même réussi à trouver le lien de ton site, c'est tout ce qui compte non ?
Pis t'énerve pas va, c'est pas bon pour ton cœur et pis ça n'en vaut pas la peine.
L'essentiel c'est c'est nous qu'on sait...
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
jvguitars
chillbass a écrit :
Blacksad08 a écrit :
(j'y crois pas, le topic Chillbass à fermé en moins d'une demi-heure... )


C'est ça la liberté d'expression! j'ai le droit de parler mais pas de moi!

C'est trop la classe! quand j'étais ado, je rêvais d'être un grand contestataire pendant les manifs (douce illusion de l'enfance!). Là, sans que je demande quoi que ce soit, on exauce mes vœux!
Tu veux pas me faire gagner au loto plutôt??

faut pas me pousser pour répondre sur le sujet, vu comment je trouve ça débile, je vais avoir tendance à devenir vulgaire envers ces pauvres gars qui "ne font qu'appliquer les règles" en se cachant derrière.


En même temps, tu viens sur un forum pour faire de la promo pour ta marque.
On parle pas de liberté d'expression mais de promotion, ne correspondant pas à la charte.
Les marques qui ont leur topic dédié n'ont rien demandé, ce sont les "fans" qui ont créé ça.
Ca a été pareil pour moi, j'ai pas demandé à ce qu'on en parle, il y a un topic dédié, soit.
Cela ne serait pas très équitable vis à vis des autres qui payent pour avoir leur bannière alors qu'un topic c'est gratuit...

CQFD, pas de quoi s'emballer.
Luthier JV
JV Guitars
xelalex35
Bassistuta a écrit :
t'auras toujours moyen de tordre ton son en poussant le gain. C'est justement ça le phénomène de saturation.
En fait, il te faut simplement une tête à 2 canaux.


pas forcément une tête deux canaux, dans le sens ou je ne cherche pas à passer d'un son clean à un son dirt sur un même morceau, pour ça je me démerde avec un boost

l'idée c'est un ampli qui puisse coller par exemple à un style pop folk bien roots. un son bien droit mais avec du corps et une belle assise dans le grave, mais dans un tout autre contexte avec le même ampli le faire grogner dans un style hard rock / grunge / couillu / avec de la sueur et des poils

sur le principe tous les amplis à lampes devraient le pouvoir, mais le concept de chillbass de chercher le son le plus clean possible m'inquiète un peu à ce niveau la!

bref si chill dit que c'est faisable, je me pencherai d'avantage sur la question quand j'aurai des ronds!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Bassistuta
en tout cas, j'aime bcp cet esprit du "tout est jouable" en terme de production.
Je ne peux qu'encourager. On commence vraiment à avoir du beau linge de ce côté du rideau.
In Stingray We Trust
whitecityafg
A peine ré-ouvert, déjà re-verrouillé le topic chillbass !!!

C'est quoi c'foutoir ????
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Bassistuta
z'ont décidé de nous faire mourir de rire les modos ou bien ?
Ah ... me souviens du temps où on était tranquille. Sans milice ni rien.
(soupir)
In Stingray We Trust
Blacksad08
C'est bizarre d'ailleurs ce retour des modos sur la section basse. Bizarre, ça correspond à la fin de la Chasse aux Sorcières (sic) menée sur le Backstage...peut-être qu'ils s’ennuient.
y'en a un qui fait du zèle!
se faire botter le cul par son chef, ça lui a pas plus...

Hein seb?
sinon, y'en a un qui rouvre un sujet identique.. comme ce sera pas moi, ça passera!

v'là la logique "j'metapesurlefrontaveclapaumedemamain"
Blacksad08
re-ouvert, re-refermé, re-re-ouvert, re-re-refermé....
Bassistuta
ça devient n'importe quoi ici ...

Clem tu nous fait un résumé de backstage ? J'ai pas suivi et suis décidément pas assez intello-nerd pour aller me colter les specimen de là-bas.
In Stingray We Trust
Bassistuta
chillbass a écrit :
y'en a un qui fait du zèle!
se faire botter le cul par son chef, ça lui a pas plus...

Hein seb?


Rhôôôôô ... mais là tu taquines !!

(I LuV TakInaDe)
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...