Les babassistes en tof

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
ça me rappel une question que me posait mon ami Fidel Castro en parlant de Kennedy... j'ai du jouer de mes relation pour calmer le jeu entre ces deux là pendant la guerre froide... fallait que je fasse vite parce que j'avais un avion à prendre pour taper le boeuf avec Hendrix et Steve R. Vaughan... Steve avait proposé de bouffer japonais apres, c'est pour ça que j'ai dis oui... Metalica me demande souvent de racconter cette anecdote...

d'autres questions?
le slapeur fou
ben voila deja ça c'est plus credible !!!!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
IcedMax
shooshnoo a écrit :
Je sais que je vais me faire huer mais tant pis :

Je reconnais que Marcus est un bon bassiste et un bon compositeur, respect, mais POURQUOI IL JOUE 95 % DE LA DUREE DE SES CONCERTS EN SLAP ???? Et les doigts ?

1h30 de slap, je trouve ça insuportable, enfin, comme on dit : c'est mon choix.

Dit ? T'a deja essayer une heure et demi de slap intensif toi ?? Moi j'en joue quinze minute et mon bras veut tomber ... je trouve que meme si il fait 95% de son show en slap ... sa lui enleve aaaabwsolument rien et meme je dirais sa lui rajoute le fait d'etre fort de la main droite
Let It Funk !!!
shooshnoo
IcedMax a écrit :
shooshnoo a écrit :
Je sais que je vais me faire huer mais tant pis :

Je reconnais que Marcus est un bon bassiste et un bon compositeur, respect, mais POURQUOI IL JOUE 95 % DE LA DUREE DE SES CONCERTS EN SLAP ???? Et les doigts ?

1h30 de slap, je trouve ça insuportable, enfin, comme on dit : c'est mon choix.

Dit ? T'a deja essayer une heure et demi de slap intensif toi ?? Moi j'en joue quinze minute et mon bras veut tomber ... je trouve que meme si il fait 95% de son show en slap ... sa lui enleve aaaabwsolument rien et meme je dirais sa lui rajoute le fait d'etre fort de la main droite

Je suis d'accord pour la maitrise du truc, bien qu'il ne faille pas nan plus taper comme une brute en slap, ça ne sert pas à grand chose. Disons que mes oreilles aiment bien aussi entendre le sons bien rond d'un bel instrument joué aux doigts. A force de trop jouer sur un truc ça en devient gavant, je pense qu'il faut controler ses effets au lieu de d'en mettre partout. Enfin dans le cas de Marcus Miller je trouve ça pas encore trop démonstratif, il joue de bons thèmes, avec beaucoup de feeling, mais toujours avec la même attaque, et moi ça me soule
allez, on va lui envoyer un mail pour lui demander si y pouvait bosser un peu sa technique au médiator histoire de changer un peu
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
bouef perso jouer en slap pendant 1 h 30 ca me dérange pas plus que ca, bien que je ne soit pas une star quand même, mais passé les 5 premieres minutes où t'as l'avant bras qui gonfle ca va tout seul!
roudoudou667
la meilleur photo du monde...moi......lol...

...bah koi...c ma seule photo de bassiste (euh!!) que j'ai...et c'est moi...j'y peut rien....et puis c mon concert préféré (pour l'instant...)....voila...ah marcus...bah oui il est bon mais j'aime pas du tout le slap dc voila...(mais si je t'aime mon ptit slappeur fou)...

ps: en plus mon vrai prenom (diminué bien sur) c'est TOF!!!
ahhhhhhh merci roudoudou,on recentre le post

encore !! encore !!

c'est plein de bassistes qui jouent en concert ici, et personne n'a de photo de soi ou des musiciens qu'il aime

ah ça fait de la rétention d'informations là !!!
  • Publié par
    Tudz
    le
ouille tu ressemble grave a tony hawk
Ir3nICuS
Pour moi voila le maitre:

a chaque ecoute j'en prends une claque
...
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
Novitche a écrit :
ça me rappel une question que me posait mon ami Fidel Castro en parlant de Kennedy... j'ai du jouer de mes relation pour calmer le jeu entre ces deux là pendant la guerre froide... fallait que je fasse vite parce que j'avais un avion à prendre pour taper le boeuf avec Hendrix et Steve R. Vaughan... Steve avait proposé de bouffer japonais apres, c'est pour ça que j'ai dis oui... Metalica me demande souvent de racconter cette anecdote...

d'autres questions?

Oui une autre question, Metallica sont-ils impliqués dans...le euh...truc qu'on a fait a Kennedy là? pendant qu'il roulait dans sa voiture de riche... sans ceinture d'ailleurs!!!
C'est marrant que tu parles de ça parce que je suis l'accordéoniste de Metallica ( j'ai failli parler de vielle a roue, mais je me suis rappelé soudainement que Metallica avait déjà utilisé une vielle à roue ... )incongru non?) et sinon je suis moi même mannequin féminin chez Ethylique, euh Elite.. wala
Novitche
Alors oui et non... Metallica n'a pas commendité cet acte parce que Cliff Burton sortait à l'époque avec une cousine Kennedy et donc il s'était opposé à ce qu'on frite la tete à JFK sous pretexte que celui ci avait jugé "populaire" Master of puppets ... Reste l'étrange disparition de Cliff.... tin tinnnn...
Soit dit en passant, j'habite dans la capitale de la vieille à roue... mais j'en suis moins fier alors je tais cette vérité...
(dsl pour la déviance du sujet... )
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
Montluçon?!
Mais n'ayez pas honte mon cher, j'adore la vielle a roue, je vais tous les ans dans un certain festival des luthiers et maîtres sonneurs où il y'a pléthore de vielles ( pas de vieilles)
IcedMax
Ir3nICuS a écrit :

On est fait pour s'entendre
Let It Funk !!!
Ju75
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ju75
    le
IcedMax a écrit :
Ir3nICuS a écrit :

On est fait pour s'entendre

on est fait pour sentendre
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Moi ch'uis fait pour m'entendre avec l'ex de Novitche qui bosse pour Ethylique ... euh Elite !

Tiens, ça me rappelle que je connais la finaliste France des Elite Model Look d'il y a trois ans !

Pour la forme, je mets une 'tite photo de Steve Foote, le bassiste d'un groupe de ska/punk de Boston nommé Big D and the Kidstable.
Ce mec est capable de jouer des lignes de basse super sympa en passant tout un concert à tirer les pires grimaces !!!

Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth

En ce moment sur basse électrique...