Parmi vous, nous... Je suis sûr qu'en concert vous vous en donnez à coeur joie pour garder des souvenirs de zikos que vous adorez.
Je me suis dit que créer un ptit post sur lequel on regrouperait nos images préférées de concert, ça pourrait être sympa
et pour commencer, j'ouvre le bal :
Je vous présente Adama Drame qui est un percussioniste fantastique que j'avais shooté sûrement dans une des plus belles salles de concert que je connaisse (A Arles. Je crois que ça s'appelait, la cale, ou la soute, ou le cargo, ou un truc dans le genre. En tout cas, pas la galère)
Voici James Carter au 1er Paris Jazz Festival à l'époque où ça ressemblait encore à quelque chose. La lumière était sublime, les ingé-sons connaissaient leur boulot (ou du moins appliquaient ce qu'ils savaient). Un fantastique souvenir pour moi. Depuis, j'y ai vu
"Maîîîîîître" Marcus (spécial dédicace ;-)) , et j'ai vraiment pas aimé.
Tiens, en parlant de
"Maîîîîîîîître" Marcus. Ca c'était un bon souvenir. J'avais réussi à entrer au cours des répet', l'avait suivi toute la journée, et avait shooté tout le concert avec sa bénédiction
. C'était y'a quelques années déjà. Dans une salle municipale dans le 92. J'en bave encore de cette journée.
Désolé pour la qualité de scan des photo. Ce sont des impressions jet d'encre ou des images qui ont un peu vécu...
J'espère que vous avez des images à partager. J'aimerais vraiment voir des images de concert et la façon que vous aviez de les percevoir.