Les babassistes en tof

Parmi vous, nous... Je suis sûr qu'en concert vous vous en donnez à coeur joie pour garder des souvenirs de zikos que vous adorez.

Je me suis dit que créer un ptit post sur lequel on regrouperait nos images préférées de concert, ça pourrait être sympa

et pour commencer, j'ouvre le bal :

Je vous présente Adama Drame qui est un percussioniste fantastique que j'avais shooté sûrement dans une des plus belles salles de concert que je connaisse (A Arles. Je crois que ça s'appelait, la cale, ou la soute, ou le cargo, ou un truc dans le genre. En tout cas, pas la galère)

Voici James Carter au 1er Paris Jazz Festival à l'époque où ça ressemblait encore à quelque chose. La lumière était sublime, les ingé-sons connaissaient leur boulot (ou du moins appliquaient ce qu'ils savaient). Un fantastique souvenir pour moi. Depuis, j'y ai vu "Maîîîîîître" Marcus (spécial dédicace ;-)) , et j'ai vraiment pas aimé.

Tiens, en parlant de "Maîîîîîîîître" Marcus. Ca c'était un bon souvenir. J'avais réussi à entrer au cours des répet', l'avait suivi toute la journée, et avait shooté tout le concert avec sa bénédiction . C'était y'a quelques années déjà. Dans une salle municipale dans le 92. J'en bave encore de cette journée.

Désolé pour la qualité de scan des photo. Ce sont des impressions jet d'encre ou des images qui ont un peu vécu...
J'espère que vous avez des images à partager. J'aimerais vraiment voir des images de concert et la façon que vous aviez de les percevoir.
oups... pardon, j'ai omis... atta, je corrige
j'vais pas changer encore... et si je mets papi, je vais me faire entarter :mdr:
shooshnoo
Je sais que je vais me faire huer mais tant pis :

Je reconnais que Marcus est un bon bassiste et un bon compositeur, respect, mais POURQUOI IL JOUE 95 % DE LA DUREE DE SES CONCERTS EN SLAP ???? Et les doigts ?

1h30 de slap, je trouve ça insuportable, enfin, comme on dit : c'est mon choix.
je cherchais pas à lancer un post sur : eskeu marcus est le meilleur bassiste du monde ?? le but est plutôt de partager des images que vous aimez et que vous avez prises de préférence

quant à son jeu, je t'avoue que depuis quelques temps, je suis toujours baba devant sa technique, mais que je préfère aujourd'hui de beaucoup la sensibilité d'un Victor Wooten. D'ailleurs, il nous boude ??? y veut pas venir chez nous ???
Novitche
En tout cas chapeau bas pour les photos (si c'est toi qui les a prise) !!! Surtout celle du percu !!! Apres Marcus est un peu sur ex' mais la photo est bonne qd meme !!! je suis tres impressionné, félicitations ! Je fais moi meme de la photo mais là plus question de les mettres à coté des tiennes lol
ahhhh mais si !!! mais si !!!!

et magne toi...
le but était pas de dire : je suis le meilleur et vous êtes des B...
le but est de partager, de montrer, pas de "SE" montrer...

merci quand même pour les critiques, ça sert toujours !!!
si tu as aimé celles d'adama, j'en ai d'autres... mais je les gardais en attendant que d'autres personnes mettent les leurs.

alors tu sais ce qui te reste à faire ;-)
Novitche
M'acheter un scanner parce que j'ai rien en numérique lol... non... j'avais Billy sheehan mais l'ouverture du diaph était franchement limite... alors je me suis focalisé sur le travail en studio avec des photos de nues... comme mon ex est model chez Elite, elle demandait parfois à ses collègues de venir de temps en temps faire une scéance gratos pour moi... mais je crois que ces photos n'interesseront personnes...
shooshnoo
Novitche a écrit :
M'acheter un scanner parce que j'ai rien en numérique lol... non... j'avais Billy sheehan mais l'ouverture du diaph était franchement limite... alors je me suis focalisé sur le travail en studio avec des photos de nues... comme mon ex est model chez Elite, elle demandait parfois à ses collègues de venir de temps en temps faire une scéance gratos pour moi... mais je crois que ces photos n'interesseront personnes...

Tu sais je suis un artiste et tout ce qui touche à l'art de près ou de loin m'intéresse, fait tourner
le slapeur fou
novichte il sort avec des top models il joue mieux que myung
ironie ou mitomani ????
la questions reste entiere ....
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Novitche
ça me rappel une question que me posait mon ami Fidel Castro en parlant de Kennedy... j'ai du jouer de mes relation pour calmer le jeu entre ces deux là pendant la guerre froide... fallait que je fasse vite parce que j'avais un avion à prendre pour taper le boeuf avec Hendrix et Steve R. Vaughan... Steve avait proposé de bouffer japonais apres, c'est pour ça que j'ai dis oui... Metalica me demande souvent de racconter cette anecdote...

d'autres questions?

En ce moment sur basse électrique...