Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les basses Fame et de leur serie baphomet?

Forum Fame
Forum
bourmix
Bonjour,

Vous pensez quoi des basses Fame et de leur serie baphomet?

http://www.musicstorekoeln.de/(...).html

Est ce mieux que Fender/ Cort / Yamaha/ OLP ?

C'est pour jouer dans un style Pop Rock

Je sais la question est vaste, désolé !!

merci
Guitare ADDICT !
stavros
et ben les marques que tu cites n'ont pas grand chose en commun à part cort/yamaha et il y a tellement d'avis là dessus que bah il y aura toujours quelqu'un qui serait pas d'accord...

MON avis est que pour jouer du pop/rock ce serait fender ou OLP, les autres me paraisse mieux pour de la musique plus modernes
stavros
ah euh sinon nan je connais pas les fame.
Natron
  • #5
  • Publié par
    Natron
    le 15 Oct 05, 13:30
Moi de meme, vraiment une belle forme, je connaissais pas cette marque non plus, jvais essayer de me renseigner a ce propos parce que ca peut etre intéressant.
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
bourmix
Hum selon le lien ça à l'air pas mal du tt.
Par contre je suis éttonné que personne n'en ai sur le forum!!
Guitare ADDICT !
bourmix
VA savoir,
Pourtant elles ont de la gueule
Guitare ADDICT !
johan02
Les modèles sont en fait des Mayones (luthier polonais) faites uniquement le magasin musicstore.
Niveau lutherie et son, le rapport qualité/prix est très bien.
Demandez avis aux proprios de basse Mayones (perso j'au une gratte et elle enterre pas mal de gratte au même prix)
homme des bois
franchement d'après les critique que j'ai pu lire ,les fame sont des basses vraiment sympa, j'ai trouvé des test sur google, mais je n'en ai jamais vu ,effectivement elles appartiennent à Mayones
une bière , une basse et ça repart.
Rayzen
j'ai un ami qui a celle la je crois (du moin j'ai l'impression vu la forme) elle sonne bien et est tres confortable mais moi jla trouve pas zolie du tout ^^'
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
kennydelarocha
euh si je puis me permettre, ne faites pas l'amalgame fame-mayones. Fame c'ets un cran en dessus. c'ets le rockbass de mayones.
Enfin elles sont peut-être très bien ces basses, mais ne les jugez pas d'après les mayones
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Ian Zender
NON NON ET NON !



les Fame vendues sur Musicstore sont IDENTIQUES aux Mayones serie Africa (Be)...


comment le sais je???

j'etais interessé un temps, et j'ai pas mal parlé par mail avec le patron de Mayones....

il m'as dit que en gros, Musicstore a sa propre marque, Fame, et que pour les basses, ils ont fait appel a Mayones, en changeant le nom, mais la qualité est la meme... ce sont les MEMES basses, avec un logo different!

le prix moins cher? pasque Musicstore en commande par kilos, sans intermediaire....


apres c'est sur que c'est un cran en dessous des Mayones haut de gamme (que l'on trouve aussi sur le site de Musicstore!)
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
bourmix
Sur Musicstore il leur reste que des Baphomet couleur jaune
Dommage...
Guitare ADDICT !

En ce moment sur basse électrique et Fame...