Les Basses TUNE , pas qu'une histoire d'argent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
I_Am_Legion
trikmirk a écrit :
I_Am_Legion a écrit :
[mode gamin ON]Moi j'en ai uneuh, moi j'en ai uneuh[mode gamin OFF]

Super confortable (c le point le plus remarquable que je lui trouve), j'en ai acheté une à un gars du forum, elle sonne plus que très bien.

Après les prix ben c sur le site. En neuf ca tombe dans les 130.000 yens pour les premiers prix soit un petit millier d'euros, il me semble pas qu'elles soient importées (si je me trompe corrigez moi) donc rajoute les frais de port.

le gas c'est moi et c'est vrai que c'était une super basse
I_Am_Legion t'en est tjr content?

Je sais que c'est toi
Et oui j'en suis toujours très content elle m'a ne m'a jamais déçue.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
tetsuo_fr
j'ai essayé une 4 cordes (modèle ???) d'occas à lacentrale... manche plutot bien, finition tres sympa, le son tres bon mais particulier : plutot aigu, sans trop de medium, pas trop de basse, mais en changeant tous les réglages...
mais franchement pour 600 euros ca le faisait... pas acheté car craqué sur une mayones...
homme des bois
ouais , ce sont de très bonnes basses , mais je ne connais pas beaucoup de bassistes qui jouent la dessus, le bassiste de NOSTROMO joue sur 4 cordes , mais il n'est pas très connu.....
une bière , une basse et ça repart.
baradou
et puis le son de basse de nostromo ne peux pas vraiment donner une idée du son de la basse,il est plein de disto/fuzz mais reste très précis ce qui est bon signe
je crois que le bassiste de gojira(metal) joue lui aussi sur tune
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur basse électrique...