Les Basses TUNE , pas qu'une histoire d'argent...

homme des bois
Connaissant cette marque de réputation, mais n'en ayant jamais essayé, j'aurai aimé savoir ce que vous pensiez de ces basses qui pour moi sont de bonnes basses.Et si quelqu'un avait déja eu l'occasion d'en essayer.Et quelles étaient leur prix ?

une bière , une basse et ça repart.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Elle sont plus que bonnes, Tune donne dans le haut de gamme la plupart du temps.
La finition est remarquable et le son à tomber.
Distovei
Jazz Ad regarde tes messages persos please
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
Heavy_Tibo
Elles sont jolies
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
jackfacial
Désolé je peux rien te dire
En ce moment, j'ai pas une tune
homme des bois
jackfacial a écrit :
Désolé je peux rien te dire
En ce moment, j'ai pas une tune

ah , tiens enfin un mec qui a compri la blague....
I_Am_Legion
[mode gamin ON]Moi j'en ai uneuh, moi j'en ai uneuh[mode gamin OFF]

Super confortable (c le point le plus remarquable que je lui trouve), j'en ai acheté une à un gars du forum, elle sonne plus que très bien.

Après les prix ben c sur le site. En neuf ca tombe dans les 130.000 yens pour les premiers prix soit un petit millier d'euros, il me semble pas qu'elles soient importées (si je me trompe corrigez moi) donc rajoute les frais de port.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
homme des bois
ouais j'ai vu ca , la 6 cordes d'en haut est à 280 000 yens....
IcedMax
8O MRd ... 280,000 Yens sa fait presque 4000$Can ..... Mrd ... elle ont une gueule d'Enfer
Let It Funk !!!
FuNkY_DrUmMeR
I_Am_Legion a écrit :
il me semble pas qu'elles soient importées (si je me trompe corrigez moi) donc rajoute les frais de port.

Y en a 3 ou 4 qui restent a la Centrale, dont une 5 cordes geniale et une fretless. Et il me semble en avoir vu chez BassCenter, mais ca je suis moins sur.
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
trikmirk
I_Am_Legion a écrit :

Super confortable (c le point le plus remarquable que je lui trouve), j'en ai acheté une à un gars du forum, elle sonne plus que très bien.

Après les prix ben c sur le site. En neuf ca tombe dans les 130.000 yens pour les premiers prix soit un petit millier d'euros, il me semble pas qu'elles soient importées (si je me trompe corrigez moi) donc rajoute les frais de port.

le gas c'est moi et c'est vrai que c'était une super basse
I_Am_Legion t'en est tjr content?
I_Am_Legion
trikmirk a écrit :
I_Am_Legion a écrit :

le gas c'est moi et c'est vrai que c'était une super basse
I_Am_Legion t'en est tjr content?

Je sais que c'est toi
Et oui j'en suis toujours très content elle m'a ne m'a jamais déçue.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans

En ce moment sur basse électrique...