Les cordes (ceci n'est pas un n-ième sujet bateau)

Rappel du dernier message de la page précédente :
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 03 Janv 2009, 22:44
Pfou des rotosound j'en ai pété des hectomètres, une fois pétées elles allaient super bien pour nettoyer le conduit du dégivrage automatique de mon frigo, surtout le ré.
Par contre pas assez rigide pour les toilettes.
Dans un style plus rural je crois que ça aurait fait de la bonne cloture électrique, voire du barbelé tellement c'était abrasif.
Depuis : Filés plats et là c'est sans doute moi qui lacherai avant elles.
Julien_2B
ils embalent leurs cordes dans des sachets anti corrosion, mais la bonne femme qui les embalent ne porte meme pas de gants!!
quelle aberation!
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Krais a écrit :
je compte pas me lancer dans le développement d'une usine de cordes

dommage, y aurait un concept à creuser, genre les Spaghettis de Strasbourg.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
  • Publié par
    Gwäm
    le
Super ce reportage. Mais je suis pas sur que ce soit un "Comment c'est fait", d'habitude ils ne font pas autant de pub pour l'usine, il ne présente que la méthode de fabrication.
Une choucroute est plus aréodynamique dans un évier que dans une beignoire !

www.myspace.com/rukendeath
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
mouais les spaghettis de Strasbourg ça s'appelle des spätzle et c'est pas vraiment adapté à la basse

Pour les DR, faut juste savoir qu'elles ont une âme plus fine que les autres... et que les âmes hexagonales (Lo-rider) sont hyper fragiles, surtout au med...

j'ai fait mon record de cassage avec une de ces cordes... pété le MI après 15 minutes de balances sur la 5è notes du premier morceau... les nerfs!!!
utilise sa cervelle à la détruire
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
Je t'ai battu en pétant une corde à la première note du premier morceau et pas durant la balance ... en extérieur et il faisait pas super chaud... rien de mieux pour commencer un concert
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
en fait c'était sur le premier morceau aussi... mais la corde en question n'avait vécu que la balance de 15 minutes avant sa triste fin...

c'était en plein air aussi... au FIMU 7000 personnes, premier morceau sploingggg...

en plus j'avais dit juste avant de jouer boah... cordes neuves pas cassé de cordes depuis 1 an... pas besoin de sortir la Musicman... je l'ai fait quand même et heureusement!!!
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur basse électrique...