Les mini basses (shortscale)

Rappel du dernier message de la page précédente :
denisdecaz
Bassistuta a écrit :
denisdecaz a écrit :
Elle est vraiment magnifique ! Beaucoup plus que celle de Epiphone, qui n'a qu'un micro, en position manche (je crois, corrrigez moi si je dis des conneries).

Wrong !!!
Il y a l'EB-0 et l'EB-3, respectivement 1 et 2 micros



Ah bon ! Mea culpa ! Mais il me semble quand même avoir vu en magasin une basse SG avec un seul micro, ca devait être une EB-0.
Au fait, question du jour : LP est une abréviation de LesPaul, mais SG, c'est une abréviation ? De quoi ?
Plutot mourir que crever !
denisdecaz
Merci, je savais pas, j'avais jamais entendu dire ca.
Plutot mourir que crever !
denisdecaz
Je pense que par "ce qu'elle vaut", Tamoune voulait parler de la qualité, pas du prix !
Plutot mourir que crever !
jexmatex
denisdecaz a écrit :
Je pense que par "ce qu'elle vaut", Tamoune voulait parler de la qualité, pas du prix !


arf oui tu a sans doute raison hahahah

edit: en meme temps souvent un ordre de prix donne un semblant de niveau de qualité... mais bon tu a raison
denisdecaz
Jexmatex : je t'ai répondu par MP pour l'ampli.
Et c'est vrai pour l'ordre de prix !
Plutot mourir que crever !
Ben avis plutot positif, mais pas franchement convainquant, ca fait un peu genre : "Ouah C trop dla bomb cte basse olo §§§"

Et je me mefie des avis, surtout sur ce site.

Le prix n'est pas toujours à l'image de la qualité. De nombreuse marque le prouve (G&L : pas cher et bien, rickenbacker : trés cher juste pour la légende)

Je trouve pas de sound clip.
20th Century Boy
Tamoume a écrit :

Le prix n'est pas toujours à l'image de la qualité. De nombreuse marque le prouve (G&L : pas cher et bien, rickenbacker : trés cher juste pour la légende)

Je trouve pas de sound clip.



???? Si il y a bien une marque qui en donne pour son argent c'est bien Rickenbacker> les modes de productions n'ont quasi pas changes depuis les 50's et les finitions de leur guitares sont 10 fois plus compliques que les autres marques ( notement le feuilletage du vernis).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
denisdecaz
+ Century boy, Tamoune : es tu sur de ce que tu avances ? Ca me parait un peu gros quand même !
Plutot mourir que crever !
Mon homme, il a une Fender à manche court, rouge et blanche. Si ça vous intéresse d'y jeter un oeil, je peut mettre une photo.

Fredejaco
Fredoune
Paul Simonon's fan
fredoune a écrit :
Mon homme, il a une Fender à manche court, rouge et blanche. Si ça vous intéresse d'y jeter un oeil, je peut mettre une photo.

Fredejaco


Une Squier Bronco Bass ?
trustno1
Sûrement Fender by Squier alors.

Chez Fender la Bronco elle s'appelle Mustang, non?..
trustno1.jimdo.com

En ce moment sur basse électrique...